IMAGEMOTION réalise une campagne du temps des fêtes pour Laline Canada

le 7 novembre 2019


Laline Canada a mandaté l'agence IMAGEMOTION afin qu'elle imagine une campagne intégrée 360 pour le temps des fêtes.

La campagne comprend une stratégie de marketing d’influence avec différentes activations et relations influenceurs, la production de contenu pour les bannières d’affichage, le site web et les médias sociaux ainsi qu'une stratégie organique et publicitaire sur toutes les plateformes sociales et numériques de Laline Canada.

En complément de cette campagne intégrée 360, IMAGEMOTION a travaillé avec l'entreprise afin de trouver le nouveau visage canadien de Laline, qui est à la base une chaîne israélienne de soins cosmétiques et de beauté. La Youtubeuse Valeria Lipovetsky, qui compte plus d’un million d’abonnés, devient officiellement le nouveau visage de Laline Canada.

laline
laline 2
image

 

 


Viita Protection mandate IMAGEMOTION

À lire maintenant

Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
ILOT développe une stratégie pour la nouvelle marque Boréalie
Un site web en soutien au mouvement #blacklivesmatter
eWool mandate Studio Kay pour sa campagne photo
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Sondage Léger: Top des commerces ayant le mieux intégré les mesures de santé et sécurité
Un Zoom de Pornhub pour célébrer la Journée de la masturbation
Le magazine Voir annonce sa fermeture
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions