district m se classe au 3e rang du palmarès Fast 15

le 7 novembre 2019


district m obtient le 3e rang du palmarès Fast 15 qui reconnaît les entreprises de technologies, de médias et de télécommunications qui connaissent la croissance la plus rapide, selon le pourcentage de croissance des revenus au cours des quatre dernières années d’exploitation. 

L'entreprise s'est également classée au 251e rang du palmarès Technologie Fast 500 de Deloitte, qui honore les 500 entreprises du secteur des technologies, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie et des technologies énergétiques qui connaissent la croissance la plus rapide en Amérique du Nord.

Le chef de la direction de district m, Jean-François Côté, attribue la croissance de 439 % de ses revenus à ses co-fondateurs et son équipe de direction.

« Notre succès découle de l'amélioration et de l’évolution de notre exchange publicitaire et de notre collaboration avec des clients tels qu’Amazon, Air Canada, AT&T, Verizon et plusieurs autres. Tout cela est possible grâce à notre équipe dévouée d'experts qui travaillent sans relâche pour s'assurer que nos activités évoluent continuellement et qu'elles apportent le meilleur de la technologie à nos clients », ajoute Jean-François Côté.

« Cette année marque le 25 e anniversaire du palmarès Technologie Fast 500 de Deloitte, et nous sommes particulièrement heureux d’annoncer les gagnants pour 2019 et de les féliciter, a déclaré Sandra Shirai, vice-présidente de Deloitte LLP et dirigeante des technologies, médias et télécommunications aux États-Unis. Encore une fois, tous les candidats ont fait preuve d’innovation (...). Il est toujours inspirant de constater comment les sociétés faisant partie des Fast 500 transforment notre mode de vie et de travail, ainsi que le mode de fonctionnement des entreprises. »

distric


Tap-to-Locate: générer plus de trafic en succursale

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal