Une campagne humoristique automobile par l'agence dada

le 7 novembre 2019


Auto Value lance une nouvelle plateforme publicitaire réalisée par l'agence dada. Celle-ci comprend une vidéo diffusée en ligne, une nouvelle grille graphique, ainsi que des exécutions imprimées, mobiles et web.

L’approche humoristique de l'offensive vise à signifier qu’Auto Value est recommandée par tout le monde, à commencer par ceux qui voient véritablement tout ce qui se passe sur le réseau, les animaux dans les forêts longeant les routes du Québec.

Le lancement de la nouvelle plateforme a été soutenu par un concours et un partenariat partout à travers le Québec avec le Refuge Pageau pour animaux.


auto value
autovalue 2
auto value 3


Quand la subvention sauve la création

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»