Une campagne humoristique automobile par l'agence dada

le 7 novembre 2019


Auto Value lance une nouvelle plateforme publicitaire réalisée par l'agence dada. Celle-ci comprend une vidéo diffusée en ligne, une nouvelle grille graphique, ainsi que des exécutions imprimées, mobiles et web.

L’approche humoristique de l'offensive vise à signifier qu’Auto Value est recommandée par tout le monde, à commencer par ceux qui voient véritablement tout ce qui se passe sur le réseau, les animaux dans les forêts longeant les routes du Québec.

Le lancement de la nouvelle plateforme a été soutenu par un concours et un partenariat partout à travers le Québec avec le Refuge Pageau pour animaux.


auto value
autovalue 2
auto value 3


Une nouvelle campagne pour Voyages Traditours orchestrée par dada

À lire maintenant

Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC