Sept nouveaux comptes pour l'agence Canidé

le 7 novembre 2019


Canidé prend part à sept nouveaux mandats. L'agence signe d'abord un contrat médias sociaux avec la B Corp, PRANA. Elle accompagnera l’entreprise dans ses communications autant à un niveau stratégique que tactique.

Canidé accompagnera également le CQTS dans un mandat de relations publiques et de création de contenu afin de l'aider à propulser la « Semaine pour un Québec sans tabac 2020 ».

Ayant déjà la marque la Parisienne de l’entreprise LAVO dans son bassin de clients, l'agence ajoute maintenant Hertel, une de ses marques soeurs. Cette dernière signe un mandat de médias sociaux afin de revoir sa stratégie de contenu.

Entreprise saguenéenne, Lachasse collaborera avec Canidé pour de l’accompagnement en médias sociaux afin de mettre en valeur ses cols destinés aux activités sportives ou extérieures.

L'agence travaille également sur un mandat de relations médiatiques locales avec Concertation Montréal (CMTL) afin de soutenir ses activités et les initiatives des élus en matière de réussite éducative sur le territoire de la Ville de Montréal et ses arrondissements.

Entreprise québécoise de bijoux innovateurs, Vox et Oz s’adjoint les services de Canidé afin de réaliser une stratégie de contenu pour ses médias sociaux en plus d’un accompagnement mensuel pour sa plateforme Instagram.

Finalement, AXTRA, l’Alliance des centres-conseils en emploi renouvelle sa confiance envers l'agence en signant la planification et la mise en action d’une campagne de notoriété à travers le Québec.

canidé


La Parisienne révèle son côté cinglant avec Canidé

À lire maintenant

Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC