Sept nouveaux comptes pour l'agence Canidé

le 7 novembre 2019


Canidé prend part à sept nouveaux mandats. L'agence signe d'abord un contrat médias sociaux avec la B Corp, PRANA. Elle accompagnera l’entreprise dans ses communications autant à un niveau stratégique que tactique.

Canidé accompagnera également le CQTS dans un mandat de relations publiques et de création de contenu afin de l'aider à propulser la « Semaine pour un Québec sans tabac 2020 ».

Ayant déjà la marque la Parisienne de l’entreprise LAVO dans son bassin de clients, l'agence ajoute maintenant Hertel, une de ses marques soeurs. Cette dernière signe un mandat de médias sociaux afin de revoir sa stratégie de contenu.

Entreprise saguenéenne, Lachasse collaborera avec Canidé pour de l’accompagnement en médias sociaux afin de mettre en valeur ses cols destinés aux activités sportives ou extérieures.

L'agence travaille également sur un mandat de relations médiatiques locales avec Concertation Montréal (CMTL) afin de soutenir ses activités et les initiatives des élus en matière de réussite éducative sur le territoire de la Ville de Montréal et ses arrondissements.

Entreprise québécoise de bijoux innovateurs, Vox et Oz s’adjoint les services de Canidé afin de réaliser une stratégie de contenu pour ses médias sociaux en plus d’un accompagnement mensuel pour sa plateforme Instagram.

Finalement, AXTRA, l’Alliance des centres-conseils en emploi renouvelle sa confiance envers l'agence en signant la planification et la mise en action d’une campagne de notoriété à travers le Québec.

canidé


Dix nouveaux mandats pour l'agence Canidé

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec