Parkour3 nommée «Agence partenaire certifiée niveau or» par HubSpot

le 7 novembre 2019


Un mois après avoir obtenu la certification niveau argent, Parkour3 a reçu la distinction « Agence partenaire certifiée niveau or» par HubSpot

HubSpot a décerné ce titre à l’agence en raison de sa croissance constante et de la forte adoption de sa plateforme par ses clients. Grâce à l’ajout de cette plateforme, Parkour3 est en mesure de transformer la façon dont ses clients développent de nouvelles affaires, atteignent de nouveaux publics et servent leur clientèle.

« Parkour3 est l'un de nos partenaires qui croît le plus rapidement au Canada. Sa progression rapide de partenaire argent à partenaire or n'a pris que quelques semaines. L'agence s'engage non seulement à être extrêmement bien informée en passant un nombre important de certifications individuelles, mais aussi à créer des stratégies efficaces pour ses clients. C'est ce qui fait de Parkour3 l'un de nos partenaires les plus prometteurs », indique Taylor Swaysey, gestionnaire de compte principale pour HubSpot

hub


Parkour3 nommée «Agence partenaire certifiée niveau argent» par HubSpot

À lire maintenant

Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC