Parkour3 nommée «Agence partenaire certifiée niveau or» par HubSpot

le 7 novembre 2019


Un mois après avoir obtenu la certification niveau argent, Parkour3 a reçu la distinction « Agence partenaire certifiée niveau or» par HubSpot

HubSpot a décerné ce titre à l’agence en raison de sa croissance constante et de la forte adoption de sa plateforme par ses clients. Grâce à l’ajout de cette plateforme, Parkour3 est en mesure de transformer la façon dont ses clients développent de nouvelles affaires, atteignent de nouveaux publics et servent leur clientèle.

« Parkour3 est l'un de nos partenaires qui croît le plus rapidement au Canada. Sa progression rapide de partenaire argent à partenaire or n'a pris que quelques semaines. L'agence s'engage non seulement à être extrêmement bien informée en passant un nombre important de certifications individuelles, mais aussi à créer des stratégies efficaces pour ses clients. C'est ce qui fait de Parkour3 l'un de nos partenaires les plus prometteurs », indique Taylor Swaysey, gestionnaire de compte principale pour HubSpot

hub


Toast dévoile la plateforme «Partenaires en design»

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»