Parkour3 nommée «Agence partenaire certifiée niveau or» par HubSpot

le 7 novembre 2019


Un mois après avoir obtenu la certification niveau argent, Parkour3 a reçu la distinction « Agence partenaire certifiée niveau or» par HubSpot

HubSpot a décerné ce titre à l’agence en raison de sa croissance constante et de la forte adoption de sa plateforme par ses clients. Grâce à l’ajout de cette plateforme, Parkour3 est en mesure de transformer la façon dont ses clients développent de nouvelles affaires, atteignent de nouveaux publics et servent leur clientèle.

« Parkour3 est l'un de nos partenaires qui croît le plus rapidement au Canada. Sa progression rapide de partenaire argent à partenaire or n'a pris que quelques semaines. L'agence s'engage non seulement à être extrêmement bien informée en passant un nombre important de certifications individuelles, mais aussi à créer des stratégies efficaces pour ses clients. C'est ce qui fait de Parkour3 l'un de nos partenaires les plus prometteurs », indique Taylor Swaysey, gestionnaire de compte principale pour HubSpot

hub


Parkour3 nommée «Agence partenaire certifiée niveau argent» par HubSpot

À lire maintenant

Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom
Réalisation publicitaire: question de ton
Le journal Les Affaires devient mensuel
Elevent publie une étude sur la commandite
Oranje signe une campagne vidéo qui «libère ton potentiel»
Une nouvelle campagne publicitaire qui crée un effet «Wa!»
Félix Major nommé vice-président, développement des affaires chez Camden
Valtech accueille de nouveaux talents