Carolane Stratis rejoint bicom à titre de gestionnaire, contenu numérique

le 7 novembre 2019


L'agence bicom accueille Carolane Stratis dans son équipe afin de soutenir le développement de son département numérique. Cette nouvelle s’inscrit dans le courant d’une vague d’embauches stratégiques initiée dans les derniers mois en vue de soutenir la demande croissante.

Anick Lacroix, anciennement employée chez Touché!, s’est jointe à l’équipe cet été à titre de chargée de comptes principale avec une précieuse expertise en achat média. Marie-Ève Venne, chargée de projets, relations publiques et numériques, ainsi que Tina Raveloson, chargée de projets, services numériques, apporteront leurs connaissances soutenues en relations publiques, marketing d’influence et médias sociaux. 

Avec son bagage d’influenceuse et son expertise stratégique, Carolane Stratis contribuera activement aux campagnes de communication des clients de l’agence. La créatrice de contenu fut également cofondatrice de Ton petit look et TPL Moms en plus d’avoir coécrit avec sa soeur Josiane deux best-sellers, Guide pour une vie adulte (genre) épanouie et Les filles sont-elles folles? et tout récemment le livre Faire son gros possible aux éditions Cardinal. 

« Notre offre de services évolue sans cesse et les stratégies numériques sont au coeur des campagnes qui propulsent nos clients. Pour demeurer précurseurs de tendances et livrer de solides résultats, nous nous entourons des talents les plus versatiles, créatifs et compétents. Carolane en fait résolument partie! », explique Vicky Boudreau, Chef de la direction de bicom

bicom
De gauche à droite et de haut en bas : Anick Lacroix, Tina Raveloson, Carolane Stratis et Marie-Ève Venne. 


Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité

À lire maintenant

Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC