Philippe Molitor se joint à PlanHub

le 6 novembre 2019


PlanHub accueille Philippe Molitor qui agira à titre de vice-président, Marketing et Développement d’affaires.

Philippe cumule plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des télécommunications et des technologies de l’information. Il était jusqu’à l’an dernier directeur général, Communications Marketing et Marque Affaires chez TELUS. À ce titre, il a notamment piloté la refonte de la plateforme de marque affaires de TELUS au Canada et supervisé la mise en place de la stratégie de marketing de contenu dans le marché Affaires. Philippe Molitor a entre autres travaillé pour Bell Canada, Orange (en Belgique) et l’agence Tout’Ouie, à Paris, dont il était le directeur exécutif.

Dans le cadre de ses fonctions chez PlanHub, il dirigera la conception et la mise en œuvre du plan stratégique de commercialisation et de communications de l'entreprise.

Philippe s’implique également dans diverses activités bénévoles, notamment au comité de financement du Festival TransAmériques et au comité d’organisation du Bal en Noir du bec (Bénévolat d'Entraide aux Communicateurs). Il a présidé le Conseil d’administration de l’APCM (l’Association des Professionnels de la Communication et du Marketing) et celui de la Fondation du Cégep du Vieux-Montréal.

philippe
Philippe Molitor


Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité

À lire maintenant

Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC