Philippe Molitor se joint à PlanHub

le 6 novembre 2019


PlanHub accueille Philippe Molitor qui agira à titre de vice-président, Marketing et Développement d’affaires.

Philippe cumule plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des télécommunications et des technologies de l’information. Il était jusqu’à l’an dernier directeur général, Communications Marketing et Marque Affaires chez TELUS. À ce titre, il a notamment piloté la refonte de la plateforme de marque affaires de TELUS au Canada et supervisé la mise en place de la stratégie de marketing de contenu dans le marché Affaires. Philippe Molitor a entre autres travaillé pour Bell Canada, Orange (en Belgique) et l’agence Tout’Ouie, à Paris, dont il était le directeur exécutif.

Dans le cadre de ses fonctions chez PlanHub, il dirigera la conception et la mise en œuvre du plan stratégique de commercialisation et de communications de l'entreprise.

Philippe s’implique également dans diverses activités bénévoles, notamment au comité de financement du Festival TransAmériques et au comité d’organisation du Bal en Noir du bec (Bénévolat d'Entraide aux Communicateurs). Il a présidé le Conseil d’administration de l’APCM (l’Association des Professionnels de la Communication et du Marketing) et celui de la Fondation du Cégep du Vieux-Montréal.

philippe
Philippe Molitor


Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»