L’inbound marketing vu par Parkour3

le 8 novembre 2019


Saviez-vous que seulement 22 % des entreprises étaient satisfaites de leur taux de conversion ? Pas étonnant que la salle était à pleine capacité lors du déjeuner-conférence Le Trek : Tendances marketing numériques 2020 tenu mercredi dernier.

Présentée par Parkour3, la conférence donnée par Mathieu Bélanger, président, Jeffrey Labrecque, conseiller web, et Bruno Lalonde, directeur de la stratégie et service-conseil, visait à partager les dernières tendances en inbound marketing afin d’aider les entreprises à établir un plan d’action pour l’année 2020… en 7 commandements à adopter ! La conférence, qui s’adressait aux entreprises de 25 employés et plus, était suivie d’un atelier facultatif.

Pour approfondir leurs connaissances en la matière, l’agence invitait les convives à se plonger dans les lectures suivantes : Tendances mondiales en marketing pour 2020 de Deloitte et Hacking Marketing : Agile Practices to Make Marketing Smarter, Faster, and More Innovative de Scott Brinker. Pour finir, Parkour3 a défié (conseillé) les entreprises d’utiliser leur outil d’automatisation à 90 % d’ici la fin de 2020 — si le pari n’est pas relevé, alors il sera temps de le substituer !

Par la même occasion, la boîte a annoncé qu’elle lançait un magazine sur l’inbound marketing : à surveiller ce mois-ci.

Afin d’en connaître davantage sur Parkour3 ou les 8 tendances en inbound marketing, visitez le blogue de l’agence.

parkour3


Grenier formations en mode webdiffusion pour 2020

À lire maintenant

Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom
Réalisation publicitaire: question de ton
Le journal Les Affaires devient mensuel
Elevent publie une étude sur la commandite
Oranje signe une campagne vidéo qui «libère ton potentiel»
Une nouvelle campagne publicitaire qui crée un effet «Wa!»
Félix Major nommé vice-président, développement des affaires chez Camden
Valtech accueille de nouveaux talents