L’inbound marketing vu par Parkour3

le 8 novembre 2019


Saviez-vous que seulement 22 % des entreprises étaient satisfaites de leur taux de conversion ? Pas étonnant que la salle était à pleine capacité lors du déjeuner-conférence Le Trek : Tendances marketing numériques 2020 tenu mercredi dernier.

Présentée par Parkour3, la conférence donnée par Mathieu Bélanger, président, Jeffrey Labrecque, conseiller web, et Bruno Lalonde, directeur de la stratégie et service-conseil, visait à partager les dernières tendances en inbound marketing afin d’aider les entreprises à établir un plan d’action pour l’année 2020… en 7 commandements à adopter ! La conférence, qui s’adressait aux entreprises de 25 employés et plus, était suivie d’un atelier facultatif.

Pour approfondir leurs connaissances en la matière, l’agence invitait les convives à se plonger dans les lectures suivantes : Tendances mondiales en marketing pour 2020 de Deloitte et Hacking Marketing : Agile Practices to Make Marketing Smarter, Faster, and More Innovative de Scott Brinker. Pour finir, Parkour3 a défié (conseillé) les entreprises d’utiliser leur outil d’automatisation à 90 % d’ici la fin de 2020 — si le pari n’est pas relevé, alors il sera temps de le substituer !

Par la même occasion, la boîte a annoncé qu’elle lançait un magazine sur l’inbound marketing : à surveiller ce mois-ci.

Afin d’en connaître davantage sur Parkour3 ou les 8 tendances en inbound marketing, visitez le blogue de l’agence.

parkour3


Parkour3 nommée «Agence partenaire certifiée niveau or» par HubSpot

À lire maintenant

Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC