L’inbound marketing vu par Parkour3

le 8 novembre 2019


Saviez-vous que seulement 22 % des entreprises étaient satisfaites de leur taux de conversion ? Pas étonnant que la salle était à pleine capacité lors du déjeuner-conférence Le Trek : Tendances marketing numériques 2020 tenu mercredi dernier.

Présentée par Parkour3, la conférence donnée par Mathieu Bélanger, président, Jeffrey Labrecque, conseiller web, et Bruno Lalonde, directeur de la stratégie et service-conseil, visait à partager les dernières tendances en inbound marketing afin d’aider les entreprises à établir un plan d’action pour l’année 2020… en 7 commandements à adopter ! La conférence, qui s’adressait aux entreprises de 25 employés et plus, était suivie d’un atelier facultatif.

Pour approfondir leurs connaissances en la matière, l’agence invitait les convives à se plonger dans les lectures suivantes : Tendances mondiales en marketing pour 2020 de Deloitte et Hacking Marketing : Agile Practices to Make Marketing Smarter, Faster, and More Innovative de Scott Brinker. Pour finir, Parkour3 a défié (conseillé) les entreprises d’utiliser leur outil d’automatisation à 90 % d’ici la fin de 2020 — si le pari n’est pas relevé, alors il sera temps de le substituer !

Par la même occasion, la boîte a annoncé qu’elle lançait un magazine sur l’inbound marketing : à surveiller ce mois-ci.

Afin d’en connaître davantage sur Parkour3 ou les 8 tendances en inbound marketing, visitez le blogue de l’agence.

parkour3


Toast dévoile la plateforme «Partenaires en design»

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»