De nouvelles venues dans l'équipe des commandites de l'OSM

le 6 novembre 2019


L’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) a effectué récemment plusieurs embauches et nominations afin de bonifier son équipe des commandites. 

Marie-Ève Mercure (ex : Groupe Juste pour rire, Bell Média, Astral Média, Banque Nationale) occupe depuis le 18 septembre dernier le poste de directrice, Commandites. Son rôle consiste à assurer une croissance des revenus de commandites de l’OSM par de nouvelles approches novatrices, tout en déterminant les priorités stratégiques et opérationnelles de son service. Avec en bagage plus de 15 années d’expérience en communications marketing et en commandites dans l’industrie du divertissement, elle sera une précieuse alliée dans l’équipe de direction de l’OSM.

Véronique Bugeaud (ex : Marketwire) agira à titre de cheffe développement des commandites après avoir occupé le poste de conseillère principale développement des commandites depuis plus de deux ans. Elle occupera un rôle clé en recherche et développement de nouveaux partenariats.

Sabrina Remadna (ex. : Maison de production publicitaire Les Enfants) poursuit son rôle au poste de chargée de comptes senior depuis plus de trois ans pour l’exécution de nombreux partenariats majeurs dont Hydro-Québec, présentateur de l’OSM. Elle avait auparavant occupé les postes de chargée de compte, commandites et de coordonnatrice aux événements philanthropiques.

Nawal Omri (ex : Société de la SP, HMI, Ville de Montréal, L’Oréal) poursuit son travail au poste de chargée de comptes, Commandites. Elle s’occupera entre autres de l’exécution du partenariat majeur de BMO à titre de présentateur de saison et collaborateur de l’OSM dans les parcs.

Une toute nouvelle recrue s’est également ajoutée à l’équipe depuis le 28 octobre dernier. Audrey Kwan Teau (ex : Infopresse, Air France KLM, Six Flags) occupe le poste de coordonnatrice commandites. Elle appuiera l’équipe tout en veillant à l’exécution de ses propres comptes clients.

osm
De gauche à droite : Sabrina Remadna, Audrey Kwan Teau, Marie-Ève Mercure, Véronique Bugeaud et Nawal Omri


La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation
Concertation Montréal mandate l’agence Canidé
SQU4D signe la campagne publicitaire du Collège Saint-Hilaire
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau