De nouvelles venues dans l'équipe des commandites de l'OSM

le 6 novembre 2019


L’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) a effectué récemment plusieurs embauches et nominations afin de bonifier son équipe des commandites. 

Marie-Ève Mercure (ex : Groupe Juste pour rire, Bell Média, Astral Média, Banque Nationale) occupe depuis le 18 septembre dernier le poste de directrice, Commandites. Son rôle consiste à assurer une croissance des revenus de commandites de l’OSM par de nouvelles approches novatrices, tout en déterminant les priorités stratégiques et opérationnelles de son service. Avec en bagage plus de 15 années d’expérience en communications marketing et en commandites dans l’industrie du divertissement, elle sera une précieuse alliée dans l’équipe de direction de l’OSM.

Véronique Bugeaud (ex : Marketwire) agira à titre de cheffe développement des commandites après avoir occupé le poste de conseillère principale développement des commandites depuis plus de deux ans. Elle occupera un rôle clé en recherche et développement de nouveaux partenariats.

Sabrina Remadna (ex. : Maison de production publicitaire Les Enfants) poursuit son rôle au poste de chargée de comptes senior depuis plus de trois ans pour l’exécution de nombreux partenariats majeurs dont Hydro-Québec, présentateur de l’OSM. Elle avait auparavant occupé les postes de chargée de compte, commandites et de coordonnatrice aux événements philanthropiques.

Nawal Omri (ex : Société de la SP, HMI, Ville de Montréal, L’Oréal) poursuit son travail au poste de chargée de comptes, Commandites. Elle s’occupera entre autres de l’exécution du partenariat majeur de BMO à titre de présentateur de saison et collaborateur de l’OSM dans les parcs.

Une toute nouvelle recrue s’est également ajoutée à l’équipe depuis le 28 octobre dernier. Audrey Kwan Teau (ex : Infopresse, Air France KLM, Six Flags) occupe le poste de coordonnatrice commandites. Elle appuiera l’équipe tout en veillant à l’exécution de ses propres comptes clients.

osm
De gauche à droite : Sabrina Remadna, Audrey Kwan Teau, Marie-Ève Mercure, Véronique Bugeaud et Nawal Omri


STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement

À lire maintenant

Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC