Le bec dévoile les panélistes de la projection des Lions de Cannes

le 6 novembre 2019


Le bec présente le panel de discussion de la troisième édition de la projection des Lions de Cannes, qui aura lieu le jeudi 21 novembre 2019, à l’espace 8 Queen de Sid Lee.

Ces conférences visent à encourager l'échange à propos de la créativité dans l’industrie. Le bec a sélectionné différentes personnalités du milieu afin d’offrir un panel des plus variés. Les conférenciers de cette édition sont Jérémie Saindon, Laurence Delwaide, Mélanie Miron et Geneviève Langlois.

Jérémie Saindon est réalisateur pour la boîte de production 4ZERO1. Ses créations présentent une sensibilité artistique qui a charmé plusieurs médias et magazines, dont Behance Magazine, Fader Magazine, Paper Magazine, Musique Plus, CBC, Shots Magazine, ainsi que W Magazine

Laurence Delwaide occupe le poste de directrice stratégie chez Publicis. Sa sensibilité et ses convictions personnelles l’ont amenée à collaborer avec plusieurs organisations proposant des missions sociales fortes telles que Dans la rue, De Facto, la STM, l’UQAM, ainsi que le théâtre DUCEPPE.

Mélanie Miron agit à titre de directrice principale publicité, marque et commandites chez BMO Groupe Financier. Reconnue pour sa passion, son expertise, et son approche stratégique, et évoluant dans un contexte national, elle cherche constamment à répondre aux enjeux d’affaires de façon audacieuse et pertinente afin de connecter avec les québécois pour propulser la marque BMO dans le marché. 

Geneviève Langlois est directrice de création chez lg2. Détenant 15 ans d'expérience, elle a travaillé sur une grande variété de comptes, dont Maxi, Valentine, Desjardins, DuProprio, Parc olympique, la Société de sauvetage du Québec, Aubainerie et New Look. Si sa créativité marque l’imaginaire, sa polyvalence et sa tête stratégique sont ses armes secrètes. 


Pour vous inscrire à l'événement, cliquez ici

panélistes

 


La bec boutique est de retour pour une 5e édition

À lire maintenant

Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire
L'APGP met fin à ses activités
Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Locomotive nommée «Agence de l’année» aux Annual Awwwards
Une campagne pour les jeunes de 70 ans et plus
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze