Une campagne d'Air Canada rappelle ce que sont les bonnes manières des Canadiens

le 6 novembre 2019


Air Canada a lancé le deuxième volet de sa campagne publicitaire intitulée « Voyager comme un Canadien » mettant en vedette Sandra Oh. Pour cette seconde offensive, une vidéo humoristique présente l’actrice qui s'adresse à une voyageuse en lui rappelant ce que sont les bonnes manières des Canadiens autour du carrousel à bagages.

Le transporteur aérien indique que d’autres collaborations avec des célébrités seront annoncées prochainement.

 

 

 

 


Air Canada dévoile sa dernière campagne «Voyager comme un Canadien»

À lire maintenant

Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire
L'APGP met fin à ses activités
Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Locomotive nommée «Agence de l’année» aux Annual Awwwards
Une campagne pour les jeunes de 70 ans et plus
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze