Les projets de l'agence Absolunet récompensés au sommet PIMpoint 2019

le 6 novembre 2019


L’agence e-commerce québécoise Absolunet a remporté trois récompenses lors du sommet PIMpoint, qui célèbre les meilleurs utilisateurs de la plateforme inRiver.

La présentation principale, assurée par New Balance, a mis de l'avant leur transformation numérique, une revitalisation entreprise avec Absolunet par l’entremise d’une implémentation de système PIM. 

Carter’s a aussi été nommé « client de l’année » avec leur implémentation PIM, et Absolunet a été nommé partenaire nord-américain de l’année pour une cinquième année consécutive.

« J’ai adoré écouter l’équipe de New Balance, qui a partagé leur cheminement PIM à PIMpoint19 à Chicago, précise Félix Vaillancourt, product owner chez Absolunet. Ce trio d’intrapreneures a initié leur transformation numérique avec Absolunet, et elles sont en train de changer les manières dont les équipes New Balance enrichissent le contenu de leurs produits à l’échelle internationale.  » 

gagnant


COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines

À lire maintenant

«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances
Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S
Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM