Les projets de l'agence Absolunet récompensés au sommet PIMpoint 2019

le 6 novembre 2019


L’agence e-commerce québécoise Absolunet a remporté trois récompenses lors du sommet PIMpoint, qui célèbre les meilleurs utilisateurs de la plateforme inRiver.

La présentation principale, assurée par New Balance, a mis de l'avant leur transformation numérique, une revitalisation entreprise avec Absolunet par l’entremise d’une implémentation de système PIM. 

Carter’s a aussi été nommé « client de l’année » avec leur implémentation PIM, et Absolunet a été nommé partenaire nord-américain de l’année pour une cinquième année consécutive.

« J’ai adoré écouter l’équipe de New Balance, qui a partagé leur cheminement PIM à PIMpoint19 à Chicago, précise Félix Vaillancourt, product owner chez Absolunet. Ce trio d’intrapreneures a initié leur transformation numérique avec Absolunet, et elles sont en train de changer les manières dont les équipes New Balance enrichissent le contenu de leurs produits à l’échelle internationale.  » 

gagnant


Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité

À lire maintenant

Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC