L’agence Featuring décroche plusieurs nouveaux mandats

le 7 novembre 2019


L’agence Featuring obtient sept nouveaux mandats dans les secteurs public et associatif.

Les deux associations de marchands de la Ville de Westmount ont fait appel à Featuring pour élaborer un positionnement et une image de marque distinctive pour leur secteur commercial respectif : le Village Victoria et le Quartier Greene. De plus, l’agence collabore avec la ville afin de concevoir les structures de signalisation qui serviront à identifier ces deux zones commerciales.

La Société de développement commercial (SDC) Côte-des-Neiges a aussi choisi Featuring pour définir son positionnement stratégique et développer sa nouvelle identité de marque.

La Ville de La Malbaie a fait appel aux services de Featuring qui a collaboré avec La Pépinière | Espaces Collectifs et DIX2 pour développer un concept de revitalisation du front fluvial et du secteur Pointe-au-Pic.

L’agence a également été mandatée par l’Arrondissement de Verdun pour l’accompagner dans la définition de son positionnement stratégique.

Enfin, Festivals et Événements Québec (FEQ) et la Société des Attractions Touristiques du Québec (SATQ) ont retenu les services de Featuring pour la création de leur nouvelle identité nominale et visuelle.

L’Association des camps du Québec a également renouvelé sa collaboration avec l’agence pour une 9e année consécutive afin de procéder à la refonte de son site web et pour la conception de sa campagne annuelle 2020.

featuring

 


La SDC Côte-des-Neiges dévoile sa nouvelle identité

À lire maintenant

Kezber, servir en toutes circonstances
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Augmentation significative des achats en ligne au Québec
Subway et St-Hubert offrent des dons aux banques alimentaires
Gérer l’incertitude dans le monde de l’événementiel
Rue Principale: un registre des entreprises locales encore ouvertes signé CloudRaker
Le site d’Espace Garage Plus fait peau neuve grâce à Amauta Marketing
L’événementiel écorché par la pandémie de COVID-19
Coronavirus: Tête-à-tête (à distance) avec Sébastien Fauré
#Çavabienaller avec Familiprix
Personnalité de la semaine: Ashley Rosenberger (Rose PR)