À chacun son VR

le 1 mars 2012


À l’occasion du 25e anniversaire des Salons du VR, EM L’agence a développé une campagne visant à promouvoir les différents modèles de véhicules récréatifs en les associant à une tranche d’âge précise. La pub télé présente un couple qui évolue au fil du temps, tout comme le véhicule récréatif qui fait le bonheur de leurs vacances.

«La gamme de véhicules récréatifs est telle que chacun peut y trouver son compte. En général, les gens apprivoisent les VR avec un modèle de base pour graduellement évoluer vers des véhicules récréatifs plus sophistiqués. L’offre est vaste et on peut vraiment trouver le VR dont on rêve», mentionne Danielle Godbout, directrice générale de l’Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ).

«Nous avons opté pour un traitement dynamique sur fond blanc afin de focaliser l’attention sur les personnages et les moments qu’ils vivent en VR, de leur jeunesse jusqu’à leur retraite», explique Harry Bouchard, vice-président de la création chez EM L’agence.

Un concours offrant la chance de gagner l’un des huit séjours dans un parc de la Sépaq s’ajoute à l’offensive. En plus de la télé, des publicités dans les magazines, les grands quotidiens et le web viennent compléter la campagne.

Le Salon du VR de Montréal se tiendra au Stade olympique du 8 au 11 mars, alors que celui de Québec aura lieu au Centre de foires d’ExpoCité du 29 mars au 1er avril 2012.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 mars 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles