À chacun son VR

le 1 mars 2012


À l’occasion du 25e anniversaire des Salons du VR, EM L’agence a développé une campagne visant à promouvoir les différents modèles de véhicules récréatifs en les associant à une tranche d’âge précise. La pub télé présente un couple qui évolue au fil du temps, tout comme le véhicule récréatif qui fait le bonheur de leurs vacances.

«La gamme de véhicules récréatifs est telle que chacun peut y trouver son compte. En général, les gens apprivoisent les VR avec un modèle de base pour graduellement évoluer vers des véhicules récréatifs plus sophistiqués. L’offre est vaste et on peut vraiment trouver le VR dont on rêve», mentionne Danielle Godbout, directrice générale de l’Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ).

«Nous avons opté pour un traitement dynamique sur fond blanc afin de focaliser l’attention sur les personnages et les moments qu’ils vivent en VR, de leur jeunesse jusqu’à leur retraite», explique Harry Bouchard, vice-président de la création chez EM L’agence.

Un concours offrant la chance de gagner l’un des huit séjours dans un parc de la Sépaq s’ajoute à l’offensive. En plus de la télé, des publicités dans les magazines, les grands quotidiens et le web viennent compléter la campagne.

Le Salon du VR de Montréal se tiendra au Stade olympique du 8 au 11 mars, alors que celui de Québec aura lieu au Centre de foires d’ExpoCité du 29 mars au 1er avril 2012.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 mars 2012.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson