Un livre blanc qui démystifie la complexité du programmatique

le 7 novembre 2019


Co-écrit par les deux fondateurs de M32 Connect, Claude Cajolet et Mo. Kahlain, en réponse à la complexité grandissante du marché et aux difficultés vécues par un grand nombre d’éditeurs, le livre blanc propose une « introduction au programmatique » qui a pour objectif de démystifier la complexité du secteur en pleine évolution des médias numériques. L'idée derrière le projet est aussi de permettre aux professionnels des médias d’obtenir les meilleurs résultats possibles pour leurs initiatives numériques.

Selon l'équipe de créateurs du livre blanc, l’évolution grandissante de l’apprentissage automatique, de l’intelligence artificielle et des nouvelles technologies est une réalité qui amène l'industrie à chercher à mieux comprendre le fonctionnement et l’utilisation du programmatique dans les stratégies de monétisation.

Pour obtenir le livre en en téléchargement gratuit, cliquez ici

livre blanc

 

 


Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances

À lire maintenant

CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances
Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S
Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale