Un livre blanc qui démystifie la complexité du programmatique

le 7 novembre 2019


Co-écrit par les deux fondateurs de M32 Connect, Claude Cajolet et Mo. Kahlain, en réponse à la complexité grandissante du marché et aux difficultés vécues par un grand nombre d’éditeurs, le livre blanc propose une « introduction au programmatique » qui a pour objectif de démystifier la complexité du secteur en pleine évolution des médias numériques. L'idée derrière le projet est aussi de permettre aux professionnels des médias d’obtenir les meilleurs résultats possibles pour leurs initiatives numériques.

Selon l'équipe de créateurs du livre blanc, l’évolution grandissante de l’apprentissage automatique, de l’intelligence artificielle et des nouvelles technologies est une réalité qui amène l'industrie à chercher à mieux comprendre le fonctionnement et l’utilisation du programmatique dans les stratégies de monétisation.

Pour obtenir le livre en en téléchargement gratuit, cliquez ici

livre blanc

 

 


Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité

À lire maintenant

Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC