Radiance accueille Michel Gagnon à titre de vice-président stratégie et croissance

le 5 novembre 2019


Michel Gagnon se joint à l'équipe de Radiance - Médias Numériques à titre de vice-président stratégie et croissance afin de soutenir le développement de l’agence. Sa maîtrise du marketing numérique, sa compréhension du monde des affaires et son approche globale appréciée des clients font de lui un stratège marketing de premier plan pour les clients de Radiance.

Michel cumule plus de 25 années d’expérience dans les secteurs des médias, du divertissement, de la gestion de marque et du lancement de produits. Il a notamment travaillé comme vice-président marketing et ventes pour des marques comme La Presse +, RDS et La Cage aux Sports. De plus, il est reconnu dans l'industrie pour ses habiletés à piloter des transformations d’entreprises à succès en marketing numérique. 

« C’est pour moi une occasion unique de me joindre à une organisation d’un aussi haut niveau d’expertises. La profondeur stratégique, la performance et l’impressionnante agilité de Radiance et de ses agences partenaires, Substance, Hoffman et Hauben, m’ont rapidement démontré un énorme potentiel de croissance, affirme Michel Gagnon. J'amène avec moi l’expérience, la passion, la vision moderne et stratégique afin d’accompagner les clients tant dans leur transformation numérique que dans leur croissance d’entreprise. »

« C’est un honneur d’accueillir un tel talent avec un bagage de connaissances aussi important. L’arrivée de Michel au sein de Radiance est définitivement un point tournant pour l’agence. Sa compréhension du monde des affaires et sa capacité à vulgariser un langage numérique complexe vont permettre à Radiance de poursuivre sa lancée. Michel est un gestionnaire avant-gardiste et reconnu dans l'industrie. Il est habile à identifier les occasions pour le bénéfice de nos partenaires », mentionne Guillaume Brunet, président et co-fondateur de Radiance.

radiance
De gauche à droite : Michel Gagnon, vice-président stratégie et croissance chez Radiance et Guillaume Brunet, président et co-fondateur de Radiance

 


Radiance en charge de la stratégie média de DoorDash

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec