Radiance accueille Michel Gagnon à titre de vice-président stratégie et croissance

le 5 novembre 2019


Michel Gagnon se joint à l'équipe de Radiance - Médias Numériques à titre de vice-président stratégie et croissance afin de soutenir le développement de l’agence. Sa maîtrise du marketing numérique, sa compréhension du monde des affaires et son approche globale appréciée des clients font de lui un stratège marketing de premier plan pour les clients de Radiance.

Michel cumule plus de 25 années d’expérience dans les secteurs des médias, du divertissement, de la gestion de marque et du lancement de produits. Il a notamment travaillé comme vice-président marketing et ventes pour des marques comme La Presse +, RDS et La Cage aux Sports. De plus, il est reconnu dans l'industrie pour ses habiletés à piloter des transformations d’entreprises à succès en marketing numérique. 

« C’est pour moi une occasion unique de me joindre à une organisation d’un aussi haut niveau d’expertises. La profondeur stratégique, la performance et l’impressionnante agilité de Radiance et de ses agences partenaires, Substance, Hoffman et Hauben, m’ont rapidement démontré un énorme potentiel de croissance, affirme Michel Gagnon. J'amène avec moi l’expérience, la passion, la vision moderne et stratégique afin d’accompagner les clients tant dans leur transformation numérique que dans leur croissance d’entreprise. »

« C’est un honneur d’accueillir un tel talent avec un bagage de connaissances aussi important. L’arrivée de Michel au sein de Radiance est définitivement un point tournant pour l’agence. Sa compréhension du monde des affaires et sa capacité à vulgariser un langage numérique complexe vont permettre à Radiance de poursuivre sa lancée. Michel est un gestionnaire avant-gardiste et reconnu dans l'industrie. Il est habile à identifier les occasions pour le bénéfice de nos partenaires », mentionne Guillaume Brunet, président et co-fondateur de Radiance.

radiance
De gauche à droite : Michel Gagnon, vice-président stratégie et croissance chez Radiance et Guillaume Brunet, président et co-fondateur de Radiance

 


Douze agences montréalaises s’associent à Eulerian

À lire maintenant

Une offensive signée Tux à l'écoute des voix de la rue
Another first for lg2 Toronto
Connais-tu tes réals? (Martin Pariseau)
Akufen modernise la plateforme numérique de Raymond Chabot
BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat
André Pratte devient conseiller stratégique chez TACT
David Lepage nommé aux B2B Marketing Zone MVP AWARDS
Une campagne d'Atypic propose de réaliser ses rêves en planifiant
Productions Audace dévoile sa nouvelle identité de marque
À la recherche des bons boss
Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Un nouveau conte de Noël pour la campagne d'IGA réalisée par Sid Lee