Radiance accueille Michel Gagnon à titre de vice-président stratégie et croissance

le 5 novembre 2019


Michel Gagnon se joint à l'équipe de Radiance - Médias Numériques à titre de vice-président stratégie et croissance afin de soutenir le développement de l’agence. Sa maîtrise du marketing numérique, sa compréhension du monde des affaires et son approche globale appréciée des clients font de lui un stratège marketing de premier plan pour les clients de Radiance.

Michel cumule plus de 25 années d’expérience dans les secteurs des médias, du divertissement, de la gestion de marque et du lancement de produits. Il a notamment travaillé comme vice-président marketing et ventes pour des marques comme La Presse +, RDS et La Cage aux Sports. De plus, il est reconnu dans l'industrie pour ses habiletés à piloter des transformations d’entreprises à succès en marketing numérique. 

« C’est pour moi une occasion unique de me joindre à une organisation d’un aussi haut niveau d’expertises. La profondeur stratégique, la performance et l’impressionnante agilité de Radiance et de ses agences partenaires, Substance, Hoffman et Hauben, m’ont rapidement démontré un énorme potentiel de croissance, affirme Michel Gagnon. J'amène avec moi l’expérience, la passion, la vision moderne et stratégique afin d’accompagner les clients tant dans leur transformation numérique que dans leur croissance d’entreprise. »

« C’est un honneur d’accueillir un tel talent avec un bagage de connaissances aussi important. L’arrivée de Michel au sein de Radiance est définitivement un point tournant pour l’agence. Sa compréhension du monde des affaires et sa capacité à vulgariser un langage numérique complexe vont permettre à Radiance de poursuivre sa lancée. Michel est un gestionnaire avant-gardiste et reconnu dans l'industrie. Il est habile à identifier les occasions pour le bénéfice de nos partenaires », mentionne Guillaume Brunet, président et co-fondateur de Radiance.

radiance
De gauche à droite : Michel Gagnon, vice-président stratégie et croissance chez Radiance et Guillaume Brunet, président et co-fondateur de Radiance

 


 Le Collectif numérique nommé l'un des meilleurs lieux de travail au Canada

À lire maintenant

Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
Les «jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?
Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2
Uber introduit les écrans publicitaires sur ses véhicules
Connais-tu tes réals? (Olivier Labonté)