L’agence de communication marketing Prospek accueille l’équipe de Tribeca marketing dans ses rangs. À compter du 11 novembre prochain, l’agence de communication spécialisée dans le secteur de la restauration et des boissons poursuivra ses activités sous la bannière de Prospek.

« Au fil du temps, notre équipe de rayonnement de marque a développé une expertise fort enviable dans le secteur agroalimentaire. Cette annonce est cohérente avec notre désir de poursuivre sur cette voie », explique Sylvain Arsenault, président de Prospek.

« Mon parcours chez Tribeca a été l’expérience la plus enrichissante de ma carrière jusqu’à maintenant. Si j’ai choisi de poursuivre ma route chez Prospek, c’est que je suis convaincu que mon équipe et moi pourrons continuer à exercer notre profession avec passion et à offrir des services plus complets à nos clients actuels et potentiels », ajoute Paul Fugère Bergeron, fondateur de Tribeca.

Avec ce nouveau partenariat, Paul Fugère Bergeron devient vice-président au développement, alors que Mélissa Cloutier et Maude Lavigne rejoindront l’équipe de rayonnement de marque à titre de directrices artistiques.

prospek
Paul Fugère Bergeron et Sylvain Arsenault
prospek 2
Paul Fugère Bergeron, Mélissa Cloutier et Maude Lavigne