Plusieurs nominations à l'agence Tank

le 5 novembre 2019


TANK Montréal accueille dans son équipe Thomas Nelligan à titre de directeur principal de création, Marline Hamel en tant que directrice principale de compte, Anne Brisson au poste de directrice principale de compte, Eric Salpeter à titre de gestionnaire de projets globaux, Lana Cuthbertson au poste de directrice de la planification stratégique, Marianne St-Pierre à titre de designer, Josée Lefebvre en tant que chargée de compte, Santé et Étienne L’Italien au poste de directeur artistique adjoint.

Le bureau de Toronto, pour sa part, ajoute à son équipe Nina Fan au poste de directrice de compte, Santé, Amy Gnesin à titre de gestionnaire de compte, Santé, Hannah Venturini en tant que gestionnaire de compte, Santé et Shraddha Banglorewala au poste de gestionnaire de compte.

À l’interne, trois nouvelles nominations ont aussi été annoncées. Gabrielle St-Pierre, auparavant chargée de compte, Santé, devient superviseure de compte; Chryssa Katsigiannis, anciennement directrice artistique est nommée directrice artistique principale et Veronika Brelivet, précédemment chef de trafic, occupera le poste de chef principale de trafic global.

équipe
De gauche à droite, de haut en bas : Marianne St-Pierre, Étienne L’Italien, Eric Salpeter, Lana Cuthbertson, Marline Hamel, Josée Lefebvre, Anne Brisson et Thomas Nelligan.


Plus de 1000$ remis au Bec suite au tournoi de ballon-chasseur de Tank

À lire maintenant

Une offensive signée Tux à l'écoute des voix de la rue
Another first for lg2 Toronto
Connais-tu tes réals? (Martin Pariseau)
Akufen modernise la plateforme numérique de Raymond Chabot
BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat
André Pratte devient conseiller stratégique chez TACT
David Lepage nommé aux B2B Marketing Zone MVP AWARDS
Une campagne d'Atypic propose de réaliser ses rêves en planifiant
Productions Audace dévoile sa nouvelle identité de marque
À la recherche des bons boss
Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Un nouveau conte de Noël pour la campagne d'IGA réalisée par Sid Lee