Plusieurs nominations à l'agence Tank

le 5 novembre 2019


TANK Montréal accueille dans son équipe Thomas Nelligan à titre de directeur principal de création, Marline Hamel en tant que directrice principale de compte, Anne Brisson au poste de directrice principale de compte, Eric Salpeter à titre de gestionnaire de projets globaux, Lana Cuthbertson au poste de directrice de la planification stratégique, Marianne St-Pierre à titre de designer, Josée Lefebvre en tant que chargée de compte, Santé et Étienne L’Italien au poste de directeur artistique adjoint.

Le bureau de Toronto, pour sa part, ajoute à son équipe Nina Fan au poste de directrice de compte, Santé, Amy Gnesin à titre de gestionnaire de compte, Santé, Hannah Venturini en tant que gestionnaire de compte, Santé et Shraddha Banglorewala au poste de gestionnaire de compte.

À l’interne, trois nouvelles nominations ont aussi été annoncées. Gabrielle St-Pierre, auparavant chargée de compte, Santé, devient superviseure de compte; Chryssa Katsigiannis, anciennement directrice artistique est nommée directrice artistique principale et Veronika Brelivet, précédemment chef de trafic, occupera le poste de chef principale de trafic global.

équipe
De gauche à droite, de haut en bas : Marianne St-Pierre, Étienne L’Italien, Eric Salpeter, Lana Cuthbertson, Marline Hamel, Josée Lefebvre, Anne Brisson et Thomas Nelligan.


Une campagne pour choisir Viagra sans se gêner

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Se divertir entre 4 murs
APEROL Canada célèbre l’aperitivo virtuel
ROY salue ses 2 550 employés-héros
Le BEC a besoin de renfort
Studio Kay veut tendre la main (lavée) à une entreprise locale
COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local
Augmentation significative des achats en ligne au Québec
Subway et St-Hubert offrent des dons aux banques alimentaires