Plusieurs nominations à l'agence Tank

le 5 novembre 2019


TANK Montréal accueille dans son équipe Thomas Nelligan à titre de directeur principal de création, Marline Hamel en tant que directrice principale de compte, Anne Brisson au poste de directrice principale de compte, Eric Salpeter à titre de gestionnaire de projets globaux, Lana Cuthbertson au poste de directrice de la planification stratégique, Marianne St-Pierre à titre de designer, Josée Lefebvre en tant que chargée de compte, Santé et Étienne L’Italien au poste de directeur artistique adjoint.

Le bureau de Toronto, pour sa part, ajoute à son équipe Nina Fan au poste de directrice de compte, Santé, Amy Gnesin à titre de gestionnaire de compte, Santé, Hannah Venturini en tant que gestionnaire de compte, Santé et Shraddha Banglorewala au poste de gestionnaire de compte.

À l’interne, trois nouvelles nominations ont aussi été annoncées. Gabrielle St-Pierre, auparavant chargée de compte, Santé, devient superviseure de compte; Chryssa Katsigiannis, anciennement directrice artistique est nommée directrice artistique principale et Veronika Brelivet, précédemment chef de trafic, occupera le poste de chef principale de trafic global.

équipe
De gauche à droite, de haut en bas : Marianne St-Pierre, Étienne L’Italien, Eric Salpeter, Lana Cuthbertson, Marline Hamel, Josée Lefebvre, Anne Brisson et Thomas Nelligan.


Tank animera la soirée The One Club for Creativity’s Portfolio 2020 à Montréal

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres