L’organisation responsable de la production des événements montréalais que sont Piknic Électronik et Igloofest, ainsi que les festivals MEG, Super Fête et Matane Productions, se regroupent sous la nouvelle marque MULTICOLORE, une création de VIBRANT Marketing.

« Nous sommes des créateurs d’expérience de marque et lorsque Pascal Lefebvre, cofondateur et président de l’entreprise, nous a approchés afin de créer une nouvelle marque mère, un extraordinaire travail stratégique et créatif s’est amorcé», mentionne Éric Brouillet, président de VIBRANT Marketing.

« C’est toujours un privilège de développer une nouvelle marque et c’est encore plus fascinant lorsqu’il s’agit d’un collectif à succès. Trouver un nom qui capture l’essence des événements et des expériences qu’ils conçoivent a été au cœur de notre réflexion stratégique et créative (...) », ajoute Marie-Hélène Leblanc, directrice stratégie et contenu chez VIBRANT Marketing.

« La signature corporative « Toutes les couleurs de l’événementiel et de l’expérientiel » que nous avons développée est rapidement devenue notre ancrage créatif. Multicolore crée des expériences collectives éclatées, créatives, inspirantes et colorées, et le logo ainsi que les applications graphiques que nous avons conçues incarnent parfaitement cette réalité », poursuit Renée-Claude Lapierre, directrice artistique chez VIBRANT Marketing.


multicolore
multicolore
multicolore

Crédits

Client : Multicolore - Maripierre D'amour, directrice des communications et image de marque 
Agence : VIBRANT Marketing
Directrice, stratégie de marque : Marie-Hélène Leblanc
Direction créative : Étienne Bastien
Direction artistique : Renée-Claude Lapierre
Designers graphiques : Alexandra Gendron-Chantal et Catherine Bisaillon