Toys"R"Us Canada commanditaire du Défilé du père Noël Destination centre-ville

le 8 novembre 2019


Toys"R"Us Canada sera de nouveau commanditaire majeur du Défilé du père Noël à Montréal, présenté par Destination centre-ville. L'entreprise a signé une entente de deux ans afin de participer avec une flotte Toys"R"Us à l’événement qui aura lieu le samedi 23 novembre, à partir de 11 h.

« Quelque part non loin d’ici, Geoffrey la girafe et ses talentueux lutins s’affairent à préparer une flotte qui fera la bonheur des petits et des grands, indique Frank Juhasz, vice-président au marketing et à l’innovation omnicanal pour ToysײRײUs et Babies’R’Us Canada. En tant que fournisseurs de jouets dans cette vaste contrée, nous faisons de notre mieux pour suivre le père Noël dans toutes ses aventures. Nous sommes ravis de participer à nouveau comme commanditaire à un événement si divertissant que le public adore et qui suscite une grande joie chez tous ceux qui ont un cœur d’enfant. »

« Nous nous réjouissons d’accueillir à nouveau ToysײRײUs dans le cadre du Défilé du père Noël, déclare Émile Roux, directeur général de Destination centre-ville, l’organisme qui orchestre l’événement. Chaque année, plus de 300 000 personnes convergent au centre-ville de Montréal pour assister à notre Défilé du père Noël. Je suis convaincu qu’elles seront enchantées de voir Toys"R"Us Canada et Geoffrey la girafe au cœur de l’action. » 

Cette annonce marque également le début de la tournée pancanadienne de la jeune Méganne Dagenais pour présenter la sélection ToysײRײUs des meilleurs jouets pour le temps des Fêtes. 

toys
De gauche à droite: Le Père Noel, Méganne Dagenais, Émile Roux, directeur générale Destination Centre-ville, Vanessa Pilon, fée des étoiles et Barbara Hall, directrice régionale Toys"R"Us Canada. 

 

 

 

 


Une nouvelle stratégie de commerce électronique pour Toys"R"Us Canada

À lire maintenant

Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC