Reezom signe les identités sonores de La Chambre de Commerce et Industrie de la Martinique et de l’entreprise Sepalumic.

L'entreprise a réalisé pour la CCI Martinique une base musicale, un ADN audio et un jingle sonore. Comme pour la création d'une identité visuelle, l'équipe a travaillé a concevoir un univers riche en fonction des divers supports de diffusion. Le branding audio comprend les différents choix de musique de publicités, la musique d’attente téléphonique, ou encore celle d’une vidéo web, les voix off qui incarneront les différentes prises de parole et l’ambiance musicale directement sur le lieu.

REEZOM a également créé le marketing sonore de l'entreprise française en menuiserie d'aluminium Sepalumic. Le studio a réalisé deux bases musicales, toutes deux complétées par un logo sonore que l'on voulait accrocheur.

Pour découvrir l'identité sonore de La Chambre de Commerce et Industrie de la Martinique, cliquez ici.

Pour parcourir l'identité sonore de Sepalumic, cliquez ici

micro
Photo : Unsplash