Le bec lance sa campagne de dons 2019

le 4 novembre 2019


Le bec débute sa campagne de dons 2019, qui se poursuivra durant tout le mois de novembre. 

L'organisme indique que depuis le début de l’année, le nombre d’appels a augmenté de 28 %. Les cas de dépression, d’épuisement professionnel et d’anxiété sont donc une réalité que l’industrie doit affronter au quotidien.

Durant cette campagne de dons, le bec souhaite sensibiliser les professionnels de l’industrie des communications marketing à la cause, tout en les encourageant à donner généreusement.

« C’est l’occasion de faire une différence puisque donner au bec, c’est donner à l’industrie, à ses collègues et à soi-même », indique l'équipe. 

Pour faire un don, cliquez ici

bec


La bec boutique est de retour pour une 5e édition

À lire maintenant

Christina Wise devient directrice des effets visuels de MELS
4U2C fusionne avec le Cirque du Soleil Événements + Expériences
Une campagne qui met de l'avant les petites réussites
Affaires mondiales Canada publie un guide sur la stratégie d’influence
Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Imago Communication: Durer
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média
Claudine Blondin Bronfman devient présidente du conseil d’administration de C2 Montréal
Le vrai Rachid présenté par KOScène et Republik