Le bec lance sa campagne de dons 2019

le 4 novembre 2019


Le bec débute sa campagne de dons 2019, qui se poursuivra durant tout le mois de novembre. 

L'organisme indique que depuis le début de l’année, le nombre d’appels a augmenté de 28 %. Les cas de dépression, d’épuisement professionnel et d’anxiété sont donc une réalité que l’industrie doit affronter au quotidien.

Durant cette campagne de dons, le bec souhaite sensibiliser les professionnels de l’industrie des communications marketing à la cause, tout en les encourageant à donner généreusement.

« C’est l’occasion de faire une différence puisque donner au bec, c’est donner à l’industrie, à ses collègues et à soi-même », indique l'équipe. 

Pour faire un don, cliquez ici

bec


La bec boutique est de retour pour une 5e édition

À lire maintenant

KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?