Scandinave Spa Vieux-Montréal et Scandinave Spa Mont-Tremblant s’unissent pour réaliser une première offensive commune sous le thème
« Disparaître un moment pour mieux renaître ». 

Avec des accroches comme « Grosse dose de silence pour être plus parlable. » ou encore « Moi et mes chakras, on s’enligne et on arrive. », la campagne mise les promesses de la marque, où la simplicité est au cœur de l’expérience.

Contrairement à la compétition, le Groupe Scandinave Spa a choisi de ne pas diversifier son offre de services qui se résume à valoriser les bienfaits de l’hydrothérapie dans un environnement paisible, en ville ou en nature, complétée par service de massage personnalisé.

« Depuis 20 ans le Groupe Scandinave Spa tient sa promesse sur le silence et c’est en grande partie parce qu’on ne s’est pas éparpillé. Cette campagne, qui fait des clins d’œil au quotidien des Québécois, met ainsi en scène les valeurs fondamentales du groupe d’un océan à l’autre : la simplicité, le silence et la déconnexion numérique », explique Bob Ellison, directeur de la marque.

La campagne 360 se décline en format lumiquai dans le métro, dans le réseau Newad ainsi qu’à travers les canaux numériques du Scandinave Spa Vieux-Montréal.

Scandinave Spa Mont-Tremblant

Scandinave Spa Mont-Tremblant 2

Scandinave Spa Mont-Tremblant 3

Crédits

Annonceurs : Scandinave Spa Vieux-Montréal et Scandinave Spa Mont-Tremblant
Direction production : Bob Ellison, directeur de la marque Scandinave Spa, Claudine Duperre, directrice marketing Scandinave Spa Vieux-Montréal, Allison Richard, directrice marketing Scandinave Spa Mont-Tremblant
Direction artistique : Philippe Rouisse, pigiste
Rédaction : Marie-Claude Girard, pigiste
Photographie : DFMotion
Achat média : Agence Pub.com​​​​​​​