Changement à la direction d'Alfred

le 29 février 2012


Après une association de trois ans, Jacques Labelle quitte la direction générale d’Alfred, agence dont il était également actionnaire.

«Jacques et moi avons convenu qu'il fallait mettre un terme à notre association. Nous avons tous deux bénéficié et beaucoup appris de notre collaboration», mentionne par voie de communiqué Jean-François Bernier, président et fondateur d'Alfred.

Avant Alfred, Jacques Labelle avait oeuvré pendant quelque 20 ans chez Cossette, comme vice-président directeur de la création, puis associé de Ricochet Création de contenu.

Info:
Jean-Francois Bernier, Alfred, 514-227-7000, poste 28
Jacques Labelle, 514-951-3095


CarrXpert est à la fine pointe de la carrosserie dans une campagne signée Alfred

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur