Changement à la direction d'Alfred

le 29 février 2012


Après une association de trois ans, Jacques Labelle quitte la direction générale d’Alfred, agence dont il était également actionnaire.

«Jacques et moi avons convenu qu'il fallait mettre un terme à notre association. Nous avons tous deux bénéficié et beaucoup appris de notre collaboration», mentionne par voie de communiqué Jean-François Bernier, président et fondateur d'Alfred.

Avant Alfred, Jacques Labelle avait oeuvré pendant quelque 20 ans chez Cossette, comme vice-président directeur de la création, puis associé de Ricochet Création de contenu.

Info:
Jean-Francois Bernier, Alfred, 514-227-7000, poste 28
Jacques Labelle, 514-951-3095


Alfred signe la nouvelle campagne de Via Capitale

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac