Un homme plat au Complexe Desjardins

le 10 mai 2010


Dans le cadre de la deuxième phase de la campagne «Consommez assez», les diététistes des Producteurs laitiers du Canada ont organisé, la semaine dernière au Complexe Desjardins, une activité interactive intitulée «Un monde plat». Au cœur de l’activité, un kiosque où les consommateurs pouvaient discuter avec des diététistes et en apprendre davantage sur les bienfaits moins connus du lait et des produits laitiers pour la santé.

«Un monde plat» comprenait aussi un homme complètement plat, à l’image des multiples personnages qui habitent la campagne publicitaire. Cette activité se voulait un complément au site web www.consommezassez.ca. Stratégie et direction créative: Allard Johnson Communications, relations publiques: Enzyme.


Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021

À lire maintenant

Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Place à la relève au 3e Palmarès des entreprises au féminin
Altitude/C déménage et poursuit son expansion