Un homme plat au Complexe Desjardins

le 10 mai 2010


Dans le cadre de la deuxième phase de la campagne «Consommez assez», les diététistes des Producteurs laitiers du Canada ont organisé, la semaine dernière au Complexe Desjardins, une activité interactive intitulée «Un monde plat». Au cœur de l’activité, un kiosque où les consommateurs pouvaient discuter avec des diététistes et en apprendre davantage sur les bienfaits moins connus du lait et des produits laitiers pour la santé.

«Un monde plat» comprenait aussi un homme complètement plat, à l’image des multiples personnages qui habitent la campagne publicitaire. Cette activité se voulait un complément au site web www.consommezassez.ca. Stratégie et direction créative: Allard Johnson Communications, relations publiques: Enzyme.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur