Un homme plat au Complexe Desjardins

le 10 mai 2010


Dans le cadre de la deuxième phase de la campagne «Consommez assez», les diététistes des Producteurs laitiers du Canada ont organisé, la semaine dernière au Complexe Desjardins, une activité interactive intitulée «Un monde plat». Au cœur de l’activité, un kiosque où les consommateurs pouvaient discuter avec des diététistes et en apprendre davantage sur les bienfaits moins connus du lait et des produits laitiers pour la santé.

«Un monde plat» comprenait aussi un homme complètement plat, à l’image des multiples personnages qui habitent la campagne publicitaire. Cette activité se voulait un complément au site web www.consommezassez.ca. Stratégie et direction créative: Allard Johnson Communications, relations publiques: Enzyme.


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères