Un homme plat au Complexe Desjardins

le 10 mai 2010


Dans le cadre de la deuxième phase de la campagne «Consommez assez», les diététistes des Producteurs laitiers du Canada ont organisé, la semaine dernière au Complexe Desjardins, une activité interactive intitulée «Un monde plat». Au cœur de l’activité, un kiosque où les consommateurs pouvaient discuter avec des diététistes et en apprendre davantage sur les bienfaits moins connus du lait et des produits laitiers pour la santé.

«Un monde plat» comprenait aussi un homme complètement plat, à l’image des multiples personnages qui habitent la campagne publicitaire. Cette activité se voulait un complément au site web www.consommezassez.ca. Stratégie et direction créative: Allard Johnson Communications, relations publiques: Enzyme.

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia