À travers un virage axé vers l’équilibre entre la création et la rigueur, Lamajeure se renouvelle et nomme co-directeurs généraux Mathieu Morin, actuel mixeur en chef et Maxime Navert, actuel chef de la création.

Déterminés à piloter le studio tout en conservant leurs rôles respectifs, ils seront soutenus dans leurs tâches par Joëlle Tétreault qui agira à titre de directrice des opérations.

Maxime Navert détient un baccalauréat en composition électro-acoustique à l’Université de Montréal et a fondé le département de musique originale chez Lamajeure en 2013.

« On offre à nos clients et collaborateurs un accès privilégié à des artisans exceptionnels et à des ressources technologiques qui allient « vintage » et modernité. Nos compositeurs, concepteurs sonores et mixeurs sont réunis sous un même toit, ce qui permet de livrer des trames sonores de hauts niveaux de la façon la plus efficace, rapporte-t-il. 

D’abord formé en marketing à l’Université de Sherbrooke, Mathieu Morin est quant à lui membre du Studio Lamajeure depuis plus de vingt ans, et a occupé successivement les postes de technicien, concepteur sonore, mixeur puis mixeur en chef.

Gestionnaire passionnée, Joëlle Tétreault cumule 11 ans de service au studio, a terminé des études en gestion et en comptabilité et détient un baccalauréat en traduction de l’Université de Montréal.

lamajeure
De gauche à droite : Maxime Navert, Joëlle Tétreault-Laroche et Mathieu Morin