Publicis concevra le nouvel univers identitaire de l'UQAM

le 31 octobre 2019


À la suite d’un appel d’offres, l’Université du Québec à Montréal (UQAM) a choisi l’agence Publicis pour l'accompagner dans ses projets de communication tels que son image de marque, son univers identitaire, ses campagnes de notoriété et de recrutement ainsi que sa planification et ses achats médias. 

« Outre l’expertise démontrée par Publicis, nous avons tout de suite reconnu des valeurs communes avec l’UQAM. Nous donnons une place importante à l’engagement social et croyons en la multidisciplinarité et au choc des idées pour faire éclore les solutions créatives. De plus, l’expérience de l’agence en ce qui a trait aux codes communicationnels du recrutement et des jeunes nous a convaincus que Publicis est le bon partenaire pour continuer de faire grandir l’UQAM », affirme Nathalie Benoit, directrice de la Division de la promotion institutionnelle au sein du Service des communications de l’UQAM

« Nous sommes très heureux de pouvoir contribuer au rayonnement d’une grande institution comme l’UQAM, qui est forte de ses idées et de ses convictions. Promouvoir l’éducation et le développement du plein potentiel des jeunes nous motive énormément », dit Rachelle Claveau, présidente de Publicis Montréal

publicis

 

 


Jeep se transforme en personnages dans une campagne de Publicis

À lire maintenant

Une offensive signée Tux à l'écoute des voix de la rue
Another first for lg2 Toronto
Connais-tu tes réals? (Martin Pariseau)
Akufen modernise la plateforme numérique de Raymond Chabot
BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat
André Pratte devient conseiller stratégique chez TACT
David Lepage nommé aux B2B Marketing Zone MVP AWARDS
Une campagne d'Atypic propose de réaliser ses rêves en planifiant
Productions Audace dévoile sa nouvelle identité de marque
À la recherche des bons boss
Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Un nouveau conte de Noël pour la campagne d'IGA réalisée par Sid Lee