À la suite d’un appel d’offres, l’Université du Québec à Montréal (UQAM) a choisi l’agence Publicis pour l'accompagner dans ses projets de communication tels que son image de marque, son univers identitaire, ses campagnes de notoriété et de recrutement ainsi que sa planification et ses achats médias. 

« Outre l’expertise démontrée par Publicis, nous avons tout de suite reconnu des valeurs communes avec l’UQAM. Nous donnons une place importante à l’engagement social et croyons en la multidisciplinarité et au choc des idées pour faire éclore les solutions créatives. De plus, l’expérience de l’agence en ce qui a trait aux codes communicationnels du recrutement et des jeunes nous a convaincus que Publicis est le bon partenaire pour continuer de faire grandir l’UQAM », affirme Nathalie Benoit, directrice de la Division de la promotion institutionnelle au sein du Service des communications de l’UQAM

« Nous sommes très heureux de pouvoir contribuer au rayonnement d’une grande institution comme l’UQAM, qui est forte de ses idées et de ses convictions. Promouvoir l’éducation et le développement du plein potentiel des jeunes nous motive énormément », dit Rachelle Claveau, présidente de Publicis Montréal

publicis