Clark Influence obtient un nouveau mandat avec Arctic Gardens

le 31 octobre 2019


Arctic Gardens, une marque du Groupe Bonduelle, a fait appel à Clark Influence pour mener plusieurs activations de marketing de contenu et d’influence tout au long de l’année 2020 afin de promouvoir ses nouveaux produits.

Clark Influence sera notamment en charge de donner une résonance digitale aux lancements de produits innovants de la marque Bonduelle. L'agence travaillera en collaboration avec de nombreux créateurs foodies canadiens pour « montrer comment Bonduelle permet de mettre de la diversité et de la couleur dans les assiettes ».

bonduelle

 

 

 


Des plateaux de fromages d'ici créés par des influenceurs

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres