Clark Influence obtient un nouveau mandat avec Arctic Gardens

le 31 octobre 2019


Arctic Gardens, une marque du Groupe Bonduelle, a fait appel à Clark Influence pour mener plusieurs activations de marketing de contenu et d’influence tout au long de l’année 2020 afin de promouvoir ses nouveaux produits.

Clark Influence sera notamment en charge de donner une résonance digitale aux lancements de produits innovants de la marque Bonduelle. L'agence travaillera en collaboration avec de nombreux créateurs foodies canadiens pour « montrer comment Bonduelle permet de mettre de la diversité et de la couleur dans les assiettes ».

bonduelle

 

 

 


Pépito Sangria et Clark Influence dévoilent une campagne de marketing d’influence

À lire maintenant

Une offensive signée Tux à l'écoute des voix de la rue
Another first for lg2 Toronto
Connais-tu tes réals? (Martin Pariseau)
Akufen modernise la plateforme numérique de Raymond Chabot
BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat
André Pratte devient conseiller stratégique chez TACT
David Lepage nommé aux B2B Marketing Zone MVP AWARDS
Une campagne d'Atypic propose de réaliser ses rêves en planifiant
Productions Audace dévoile sa nouvelle identité de marque
À la recherche des bons boss
Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Un nouveau conte de Noël pour la campagne d'IGA réalisée par Sid Lee