Clark Influence obtient un nouveau mandat avec Arctic Gardens

le 31 octobre 2019


Arctic Gardens, une marque du Groupe Bonduelle, a fait appel à Clark Influence pour mener plusieurs activations de marketing de contenu et d’influence tout au long de l’année 2020 afin de promouvoir ses nouveaux produits.

Clark Influence sera notamment en charge de donner une résonance digitale aux lancements de produits innovants de la marque Bonduelle. L'agence travaillera en collaboration avec de nombreux créateurs foodies canadiens pour « montrer comment Bonduelle permet de mettre de la diversité et de la couleur dans les assiettes ».

bonduelle

 

 

 


Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec