Clark Influence obtient un nouveau mandat avec Arctic Gardens

le 31 octobre 2019


Arctic Gardens, une marque du Groupe Bonduelle, a fait appel à Clark Influence pour mener plusieurs activations de marketing de contenu et d’influence tout au long de l’année 2020 afin de promouvoir ses nouveaux produits.

Clark Influence sera notamment en charge de donner une résonance digitale aux lancements de produits innovants de la marque Bonduelle. L'agence travaillera en collaboration avec de nombreux créateurs foodies canadiens pour « montrer comment Bonduelle permet de mettre de la diversité et de la couleur dans les assiettes ».

bonduelle

 

 

 


De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Se divertir entre 4 murs
APEROL Canada célèbre l’aperitivo virtuel
ROY salue ses 2 550 employés-héros
Le BEC a besoin de renfort
Studio Kay veut tendre la main (lavée) à une entreprise locale
COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local
Augmentation significative des achats en ligne au Québec
Subway et St-Hubert offrent des dons aux banques alimentaires