Un duo «œuf et bacon» redonne au Club des petits déjeuners

le 31 octobre 2019


L’agence Thara Communications a choisi de faire un don de 500 $ au Club des petits déjeuners de manière ludique en se costumant sous la thématique « brunch  » pour l’Halloween.

« Outre l’image qui me fait bien rire, celle d’offrir un chèque au Club des petits déjeuners déguisée en bacon, offrir des déjeuners tous les matins à l’équipe a toujours fait partie de notre culture d’entreprise. Cette passion « déj » s’est vite transformée en costume thématique d’équipe, puis j’ai eu une idée. Pourquoi ne pas donner au Club des petits déjeuners déguisées en déjeuner ?  », explique Thara Tremblay-Nantel, présidente-fondatrice de Thara Communications.

Avec ce don, l’agence veut montrer son appui à la cause et participer aux dons de déjeuners qui profiteront aux enfants dans le besoin.

« Quand une passion rime avec la mission d’une fondation, on sait qu’on est alignées ! Ça nous rend bien tristes de penser que ce ne sont pas tous les jeunes qui ont la chance de déjeuner convenablement tous les matins, ça nous fait donc plaisir de démontrer notre appui à cette cause de façon ludique en cette fête de l’Halloween », ajoute l’équipe de Thara Communications.

déjeuner


De nouveaux clients pour Thara Communications

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation
Concertation Montréal mandate l’agence Canidé
SQU4D signe la campagne publicitaire du Collège Saint-Hilaire
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau