L’agence Thara Communications a choisi de faire un don de 500 $ au Club des petits déjeuners de manière ludique en se costumant sous la thématique « brunch  » pour l’Halloween.

« Outre l’image qui me fait bien rire, celle d’offrir un chèque au Club des petits déjeuners déguisée en bacon, offrir des déjeuners tous les matins à l’équipe a toujours fait partie de notre culture d’entreprise. Cette passion « déj » s’est vite transformée en costume thématique d’équipe, puis j’ai eu une idée. Pourquoi ne pas donner au Club des petits déjeuners déguisées en déjeuner ?  », explique Thara Tremblay-Nantel, présidente-fondatrice de Thara Communications.

Avec ce don, l’agence veut montrer son appui à la cause et participer aux dons de déjeuners qui profiteront aux enfants dans le besoin.

« Quand une passion rime avec la mission d’une fondation, on sait qu’on est alignées ! Ça nous rend bien tristes de penser que ce ne sont pas tous les jeunes qui ont la chance de déjeuner convenablement tous les matins, ça nous fait donc plaisir de démontrer notre appui à cette cause de façon ludique en cette fête de l’Halloween », ajoute l’équipe de Thara Communications.

déjeuner