Un duo «œuf et bacon» redonne au Club des petits déjeuners

le 31 octobre 2019


L’agence Thara Communications a choisi de faire un don de 500 $ au Club des petits déjeuners de manière ludique en se costumant sous la thématique « brunch  » pour l’Halloween.

« Outre l’image qui me fait bien rire, celle d’offrir un chèque au Club des petits déjeuners déguisée en bacon, offrir des déjeuners tous les matins à l’équipe a toujours fait partie de notre culture d’entreprise. Cette passion « déj » s’est vite transformée en costume thématique d’équipe, puis j’ai eu une idée. Pourquoi ne pas donner au Club des petits déjeuners déguisées en déjeuner ?  », explique Thara Tremblay-Nantel, présidente-fondatrice de Thara Communications.

Avec ce don, l’agence veut montrer son appui à la cause et participer aux dons de déjeuners qui profiteront aux enfants dans le besoin.

« Quand une passion rime avec la mission d’une fondation, on sait qu’on est alignées ! Ça nous rend bien tristes de penser que ce ne sont pas tous les jeunes qui ont la chance de déjeuner convenablement tous les matins, ça nous fait donc plaisir de démontrer notre appui à cette cause de façon ludique en cette fête de l’Halloween », ajoute l’équipe de Thara Communications.

déjeuner


Désertours choisit l’agence Thara Communications

À lire maintenant

Adviso propose une nouvelle expertise en IA marketing
Piloter l'acceptabilité sociale
Imédia réalise une offensive d’intégration pour les nouveaux arrivants
Jeunes Explo recherche des professionnels passionnés
Sabrina Coutu nommée conseillère en communication chez Brouillard
CCM: une nouvelle image qui cultive l’amour du hockey
Campagne «Ouvrons la voie»: placer l'humain au centre de la recherche
Femmes en créa: une conférence sur le leadership féminin
Comprendre la vie des astronautes…pour vrai
VIBRANT Marketing imagine une expérience commerciale pour le Quartier Vidéotron
Dialekta accueille 5 nouvelles recrues
Viita Protection mandate IMAGEMOTION