Rethink et FCB se démarquent au concours «Agency of the Year»

le 31 octobre 2019


Les agences Rethink et FCB ont respectivement remporté les prix Or pour « Agency of the Year » et « Digital Agency of the Year », alors que plusieurs autres agences se sont démarquées dans les diverses catégories du concours organisé par Strategy.

Rethink a également remporté un prix Or dans la catégorie « Design Agency of the Year » et un Argent dans la catégorie « Digital Agency of the Year ». 

L'agence FCB remporte quant à elle l'Or pour une quatrième année dans la catégorie « Digital Agency of the Year ». 

Les agences lg2 et Touché! se sont également illustrées lors du concours. Touché! remporte le prix Bronze dans la catégorie « Media Agency of the Year », alors que lg2 est récompensée d'un prix Argent dans la catégorie « Design Agency of the Year ».

Pour découvrir tous les gagnants du concours Strategy, cliquez ici.

strategy

 


«Agency of the Year» : plusieurs agences québécoises figurent dans la shortlist

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres