Rethink et FCB se démarquent au concours «Agency of the Year»

le 31 octobre 2019


Les agences Rethink et FCB ont respectivement remporté les prix Or pour « Agency of the Year » et « Digital Agency of the Year », alors que plusieurs autres agences se sont démarquées dans les diverses catégories du concours organisé par Strategy.

Rethink a également remporté un prix Or dans la catégorie « Design Agency of the Year » et un Argent dans la catégorie « Digital Agency of the Year ». 

L'agence FCB remporte quant à elle l'Or pour une quatrième année dans la catégorie « Digital Agency of the Year ». 

Les agences lg2 et Touché! se sont également illustrées lors du concours. Touché! remporte le prix Bronze dans la catégorie « Media Agency of the Year », alors que lg2 est récompensée d'un prix Argent dans la catégorie « Design Agency of the Year ».

Pour découvrir tous les gagnants du concours Strategy, cliquez ici.

strategy

 


«Agency of the Year» : plusieurs agences québécoises figurent dans la shortlist

À lire maintenant

Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC