Rethink et FCB se démarquent au concours «Agency of the Year»

le 31 octobre 2019


Les agences Rethink et FCB ont respectivement remporté les prix Or pour « Agency of the Year » et « Digital Agency of the Year », alors que plusieurs autres agences se sont démarquées dans les diverses catégories du concours organisé par Strategy.

Rethink a également remporté un prix Or dans la catégorie « Design Agency of the Year » et un Argent dans la catégorie « Digital Agency of the Year ». 

L'agence FCB remporte quant à elle l'Or pour une quatrième année dans la catégorie « Digital Agency of the Year ». 

Les agences lg2 et Touché! se sont également illustrées lors du concours. Touché! remporte le prix Bronze dans la catégorie « Media Agency of the Year », alors que lg2 est récompensée d'un prix Argent dans la catégorie « Design Agency of the Year ».

Pour découvrir tous les gagnants du concours Strategy, cliquez ici.

strategy

 


Rethink se distingue lors de la remise des prix AToMiC

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu