Rethink et FCB se démarquent au concours «Agency of the Year»

le 31 octobre 2019


Les agences Rethink et FCB ont respectivement remporté les prix Or pour « Agency of the Year » et « Digital Agency of the Year », alors que plusieurs autres agences se sont démarquées dans les diverses catégories du concours organisé par Strategy.

Rethink a également remporté un prix Or dans la catégorie « Design Agency of the Year » et un Argent dans la catégorie « Digital Agency of the Year ». 

L'agence FCB remporte quant à elle l'Or pour une quatrième année dans la catégorie « Digital Agency of the Year ». 

Les agences lg2 et Touché! se sont également illustrées lors du concours. Touché! remporte le prix Bronze dans la catégorie « Media Agency of the Year », alors que lg2 est récompensée d'un prix Argent dans la catégorie « Design Agency of the Year ».

Pour découvrir tous les gagnants du concours Strategy, cliquez ici.

strategy

 


Rethink se distingue lors de la remise des prix AToMiC

À lire maintenant

Gérer l’incertitude dans le monde de l’événementiel
Rue Principale: un registre des entreprises locales encore ouvertes signé CloudRaker
Le site d’Espace Garage Plus fait peau neuve grâce à Amauta Marketing
L’événementiel écorché par la pandémie de COVID-19
Coronavirus: Tête-à-tête (à distance) avec Sébastien Fauré
#Çavabienaller avec Familiprix
Personnalité de la semaine: Ashley Rosenberger (Rose PR)
LEEROY Agence Créative se mobilise et s’engage auprès des PME
Larouche lance l’atelier REBONDIR! pour préparer l'après COVID-19
François Sansregret nommé DG de TONIC DNA
Le RFAQ lance un portail d’entraide
NATA PR veut vous faire connaître