Changements au sein des équipes Solutions 360° et ventes numériques de TC Media

le 28 février 2012


TC Media regroupe ses équipes Solutions 360° et ventes numériques sous la même équipe de gestion afin de mieux desservir ses clients avec des solutions marketing intégrées, sur mesure. Patricia Châteauneuf est ainsi nommée vice-présidente Solutions 360° et ventes numériques à Montréal alors qu'Andrea Fernandes occupera le même poste à Toronto.

À Montréal, Émélie Brunet demeure directrice des ventes numériques et est responsable de la gestion de l’équipe des ventes numériques et du développement des affaires. Elle travaillera au sein de l’équipe de Patricia Châteauneuf. Par ailleurs, Geneviève Roy (ex-Rogers Media, -Newad Media) se joint à TC Media à titre de directrice de comptes, Solutions 360°. Enfin, Josée Rivest est nommée chef d’équipe des chargés de projets Solutions 360°.

À Toronto, en plus de la nomination d'Andrea Fernandes, Connie Corner a été nommée chef des ventes, Solutions 360°. alors que Shira Biderman et William Cormier occuperont chacun le poste de chef des ventes numériques.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur