Vacances Sunwing s’associe avec l’émission Salut Bonjour pour une nouvelle campagne

le 30 octobre 2019


Vacances Sunwing s’associe avec l’émission phare de TVA pour une campagne offrant la chance aux téléspectateurs de Salut Bonjour de s’envoler au chaud grâce au concours « Salut Soleil ». À travers cette campagne multiplateforme, Vacances Sunwing souhaite inspirer les Québécois à mieux voyager.

Chaque samedi, du 19 octobre au 23 novembre, la série « Salut Soleil », présenté par Guillaume Sans Destination, mettra le cap sur une destination différente du Sud. À travers le récit de ses expériences et ses coups de cœur, les téléspectateurs découvriront plusieurs destinations soleil et leurs attractions.

« Sunwing est ravi de s’associer à nouveau à l’une des émissions les plus regardées au Québec, explique Marie-Josée Carrière, directrice marketing senior Québec au Groupe de Voyage Sunwing. Les expériences de Guillaume Sans Destination illustrent bien ce que Sunwing entend par « mieux voyager », et nous sommes convaincus que ce partenariat avec TVA inspirera les Québécois pour leurs prochaines vacances au soleil. »

Les aventures de Guillaume sont également présentées sur le microsite salutsoleil.ca, dans lequel tous les détails, photos et anecdotes sont disponibles.

En plus des segments télédiffusés et du site immersif, Vacances Sunwing et Salut Bonjour s’associent pour offrir la chance aux téléspectateurs de gagner un séjour en formule tout-inclus pour 2 personnes à la destination présentée par Guillaume lors de l’émission du samedi précédent.

Une campagne de publicité multiplateforme assurera la promotion du concours, dont des insertions les samedis, dans les sections « Voyages » du Journal de Montréal et du Journal de Québec.

Les Québécois peuvent s’inscrire en visitant le site Internet et en cliquant sur l'icône « Salut Soleil ».

vacances

Crédits

Cliente : Marie-Josée Carrière, Vacances Sunwing
Agence médias (idéation et exécution) : VMC
Relations publiques : DDMG Communications (Québec)


Le bec lance l’initiative «Embrasse la cause»

À lire maintenant

Le bec lance l’initiative «Embrasse la cause»
Étudier dans le confort de son foyer
Métro Média appuie les restaurateurs
Madame Labriski lance un site web renouvelé
SYRUS accueille Michelle LLambías Meunier
MELS obtient la certification Dolby Atmos
Reezom réalise les «jingles» de FMR Radio Philippines
Top 10 des campagnes du mois de septembre
Aux grandes inquiétudes les grands moyens
L'histoire derrière la famille Benny
Certification B-CORP: changer le monde  à sa façon
La Presse s’associe à mediarithmics