Laurent Benamou nommé au poste de vice-président, Ventes de La Presse

le 30 octobre 2019


Le président de La Presse, Pierre-Elliott Levasseur annonce la nomination de Laurent Benamou au poste de vice-président, Ventes de La Presse. Dans ses nouvelles fonctions, Laurent sera responsable d’élaborer les orientations et stratégies publicitaires qui permettront à La Presse de poursuivre le développement des équipes et des ventes publicitaires. Il entrera en fonction le 11 novembre prochain.

Avant de se joindre à La Presse, Laurent était vice-président, Ventes stratégiques, Amérique du Nord, pour SAP SuccessFactors, l’une des plus grandes entreprises d’édition de logiciels informatiques. Dans ses fonctions, il a notamment été responsable de la migration technologique des systèmes des ventes pour le programme international Upgrade2Success.

Laurent Benamou oeuvre dans le domaine des ventes depuis plus de 25 années et a occupé divers postes d’importance au sein d’entreprises technologiques d’envergure. Avant de se joindre à SAP Canada, où il a oeuvré durant 12 ans, il a notamment travaillé pour Createch, filiale de Bell Canada et Dassault Systems. Il détient également un MBA en Finance de l’École Supérieure de Commerce de Toulouse.

laurent
Laurent Benamou

 


PATTISON Affichage s'associe avec Devimco Immobilier et La Presse

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu