Camden réalise le nouveau site web de la Société Économique de l'Ontario

le 30 octobre 2019


Au début de l’année 2019, la Société Économique de l’Ontario (SÉO) a éprouvé la nécessité de se munir d’un nouveau site web bilingue et optimisé pour le mobile. La plateforme devait être plus intuitive et simplifier l’accès aux différents contenus pour l’ensemble des publics cibles. Les services de Camden ont été retenus pour réaliser une refonte graphique et structurelle complète de la plateforme numérique.

Suite à une analyse approfondie de l’entonnoir de conversion de la plateforme avec la SÉO, Camden a dû repenser la manière dont le site créait un lien avec le public, notamment en modifiant l’arborescence afin que l'information soit plus accessible et pertinente pour un large éventail de cibles.

L'équipe de Camden a également conçu une facture visuelle plus moderne qui offre une expérience utilisateur fluide et conviviale. Finalement, un nouveau CMS a été implanté pour permettre au client de mieux gérer les contenus sous sa gouverne.
 
« Les délais étaient serrés, a commenté Luc Morin, directeur général de la SÉOCamden a eu l’audace de relever le défi. Tout au long du processus, de l’idée à la mise en œuvre, les experts de l’agence ont répondu de manière personnalisée à nos besoins de flexibilité, d’accompagnement et de soutien pour délivrer un site web dont nous sommes fiers. » 

camden

Crédits 

Client : SÉO : Fatima Zadra, Luc Morin, Sébastien Cadieux
Direction de la création : John Dutton
Direction service clientèle : Camille Poulin
Direction artistique : Fred Roy
Direction services numériques : Naïma Benbrik
Gestion de projet numérique : Camille Morin
Programmation : André Proulx
Intégration : Jessie Gladu


Félix Major nommé vice-président, développement des affaires chez Camden

À lire maintenant

Pratiques en matière de sécurité: pas encore une priorité pour les entreprises
Marie-Noëlle Cano devient présidente de Témoin Production
Franie-Éléonore Bernier se joint à l'équipe de réalisation de Morrison
Air Canada et le Cirque du Soleil signent un partenariat international
L’ingénierie de la crédibilité: une révolution en gestion de la réputation
Réalisation: tourner des pubs, un mal nécessaire?
Personnalité de la semaine: Guillaume Brunet (Radiance/Substance)
Une offensive de Cartier sous l’angle des «évidences»
La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD
Info-Excavation s'assure que Synvain Rénove fait bien les choses