Pour une 3e année consécutive, le Canadiens de Montréal a choisi BLVD-MTL pour créer le spectacle d’avant-match de la saison 2019-2020.

Le mandat, sous la direction créative de Dave Pawsey, comprenait la création des effets visuels et de lumière, les projections sur la glace ainsi que la production et la réalisation de la vidéo pour le Jumbotron. Cette vidéo réalisée par Olivier Labonté LeMoyne présente les fans à différents endroits de la ville de Montréal.

Antoine Becks, directeur musical de Boogie Collective (la compagnie soeur de BLVD-MTL) et compositeur de la chanson de but des Canadiens, a fait la supervision musicale du spectacle d'avant-match.

« Créer un spectacle avec une compagnie comme le Canadiens de Montréal est toujours un beau challenge pour nous. On a une belle dynamique avec l’équipe du CH et on s’assure de maintenir la barre haute au niveau de la création pour continuer d’offrir une expérience divertissante pour les fans», a affirmé Andres Norambuena, fondateur de BLVD-MTL.

« Montréal offre un heureux mélange linguistique, culturel et générationnel et nos partisans reflètent cette diversité. Avec notre spectacle du match d’ouverture, nous voulions démontrer l’ambiance qui fait de notre ville un si bel endroit, et de permettre à nos partisans de voir leur réalité être représentée d’une certain façon », explique Jon Trzcienski, vice-président du marketing pour les Canadiens de Montréal.