Performa Marketing conçoit la nouvelle image de marque de Landmark

le 1 novembre 2019


Performa Marketing a revisité l’image de marque de Landmark, entreprise de services-conseils en immobilier commercial établie au Canada.

Landmark souhaitait définir une stratégie de marque cohérente et en accord avec ses valeurs. Performa Marketing a procédé pour l'entreprise à l’audit de la compétition et à une réflexion stratégique pour ainsi créer l'ADN de la marque, sa nouvelle image de marque et les messages clés qui y sont associés.

« Chez Performa, nous avons la chance de choisir des clients qui correspondent à nos valeurs et avec qui nous avons la volonté de collaborer à long terme. Landmark se démarque par son approche-client personnalisée, son intégrité et son authenticité », affirme Annie Verrier, présidente et fondatrice de Performa Marketing.

« C’est rassurant d’être aux côtés de Performa Marketing, souligne Robert A. Cressaty, président et directeur associé chez Landmark. Cette agence se distingue par sa vision stratégique qui prend forme dans le développement de sa création. L’équipe a su extraire l’essence même de Landmark et la transposer dans notre identité. Simple et forte, la modernisation de l’image de marque représente notre approche unique et notre expertise. Elle invite à développer une relation avec Landmark en toute confiance (...). »

landmark
landmark
landmark
landmark
landmark


MP Repro lance sa boutique en ligne

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»