Patrick Huard version rétro

le 28 février 2012


L'agence Les Évadés a réalisé la campagne publicitaire du nouveau spectacle de Patrick Huard. Les affiches, s'inspirant des publicités des années 50, ont été conçues autour de la thématique du bonheur, le thème du spectacle. «Ces pubs sont une extension du spectacle et démontrent déjà une prémisse de son ton. Les Évadés ont réussi à créer une opération percutante et divertissante qui sert bien nos objectifs de communication», explique François Flamand, gérant de Patrick Huard.

Cette offensive sera déployée dans les journaux, les magazines, en affichage sauvage et sur le web. L'agence a aussi conçu la nouvelle image de Jessie Films, la maison de production fondée par Patrick Huard et François Flamand.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 mars 2012.


Les Évadés à la recherche de géant.e.s

À lire maintenant

Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas