Patrick Huard version rétro

le 28 février 2012


L'agence Les Évadés a réalisé la campagne publicitaire du nouveau spectacle de Patrick Huard. Les affiches, s'inspirant des publicités des années 50, ont été conçues autour de la thématique du bonheur, le thème du spectacle. «Ces pubs sont une extension du spectacle et démontrent déjà une prémisse de son ton. Les Évadés ont réussi à créer une opération percutante et divertissante qui sert bien nos objectifs de communication», explique François Flamand, gérant de Patrick Huard.

Cette offensive sera déployée dans les journaux, les magazines, en affichage sauvage et sur le web. L'agence a aussi conçu la nouvelle image de Jessie Films, la maison de production fondée par Patrick Huard et François Flamand.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 mars 2012.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo