Patrick Huard version rétro

le 28 février 2012


L'agence Les Évadés a réalisé la campagne publicitaire du nouveau spectacle de Patrick Huard. Les affiches, s'inspirant des publicités des années 50, ont été conçues autour de la thématique du bonheur, le thème du spectacle. «Ces pubs sont une extension du spectacle et démontrent déjà une prémisse de son ton. Les Évadés ont réussi à créer une opération percutante et divertissante qui sert bien nos objectifs de communication», explique François Flamand, gérant de Patrick Huard.

Cette offensive sera déployée dans les journaux, les magazines, en affichage sauvage et sur le web. L'agence a aussi conçu la nouvelle image de Jessie Films, la maison de production fondée par Patrick Huard et François Flamand.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 mars 2012.

À lire maintenant

Unibroue souffle ses 30 ans
L'Office québécois de la langue française confie une campagne à l'agence Les Évadés
L’Ordre des architectes du Québec retient les services de l’agence Les Évadés
De nouveaux talents chez Les Évadés
L'agence Les Évadés fête son 20e anniversaire
Les Évadés et le Barreau du Québec mettent en lumière la profession d’avocat·e
Restez au top de votre game avec le programme Fiers et compétents