Patrick Huard version rétro

le 28 février 2012


L'agence Les Évadés a réalisé la campagne publicitaire du nouveau spectacle de Patrick Huard. Les affiches, s'inspirant des publicités des années 50, ont été conçues autour de la thématique du bonheur, le thème du spectacle. «Ces pubs sont une extension du spectacle et démontrent déjà une prémisse de son ton. Les Évadés ont réussi à créer une opération percutante et divertissante qui sert bien nos objectifs de communication», explique François Flamand, gérant de Patrick Huard.

Cette offensive sera déployée dans les journaux, les magazines, en affichage sauvage et sur le web. L'agence a aussi conçu la nouvelle image de Jessie Films, la maison de production fondée par Patrick Huard et François Flamand.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 mars 2012.


Une navigation complètement Unibroue

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur