Kryzalid repense le site web du Cégep de Sorel-Tracy

le 31 octobre 2019


Kryzalid a procédé à la refonte du site web du Cégep de Sorel-Tracy afin d'améliorer l'arborescence, de simplifier la navigation et d'optimiser l'expérience de l'utilisateur sur mobile.

Tout au long du mandat, l'équipe de l'agence a conseillé et accompagné le Cégep dans ses choix ergonomiques, graphiques et technologiques ainsi que pour la sélection des outils de développement des différentes fonctionnalités.

Le Cégep souhaitait se doter d'une plateforme stable, performante et évolutive qui incluerait plusieurs fonctionnalités compatibles avec les navigateurs courants. Puisque le public cible de l'institution d'enseignement est composé de jeunes, le volet web tenait une place importante dans la mission de revitalisation technologique du Cégep.

Basée sur les normes graphiques de l'établissement, l'identité visuelle du nouveau site web est colorée et dynamique. La plateforme en ligne a été construite à partir d'un procédé WordPress offrant toute la flexibilité nécessaire pour effectuer des mises à jour fréquentes. On retrouve également sur le site la boutique « Magasin du Monde » sur laquelle il est possible de gérer facilement les catégories et les produits. 

Le système de gestion de contenu fournit des outils qui assurent l’optimisation des images ainsi que la création aisée de tableaux d’informations et de grilles de cours.

sorel
sorel 1
sorel 3

 


Kryzalid conceptualise le site web du nouveau projet de Cavalia

À lire maintenant

Une offensive signée Tux à l'écoute des voix de la rue
Another first for lg2 Toronto
Connais-tu tes réals? (Martin Pariseau)
Akufen modernise la plateforme numérique de Raymond Chabot
BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat
André Pratte devient conseiller stratégique chez TACT
David Lepage nommé aux B2B Marketing Zone MVP AWARDS
Une campagne d'Atypic propose de réaliser ses rêves en planifiant
Productions Audace dévoile sa nouvelle identité de marque
À la recherche des bons boss
Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Un nouveau conte de Noël pour la campagne d'IGA réalisée par Sid Lee