Kryzalid repense le site web du Cégep de Sorel-Tracy

le 31 octobre 2019


Kryzalid a procédé à la refonte du site web du Cégep de Sorel-Tracy afin d'améliorer l'arborescence, de simplifier la navigation et d'optimiser l'expérience de l'utilisateur sur mobile.

Tout au long du mandat, l'équipe de l'agence a conseillé et accompagné le Cégep dans ses choix ergonomiques, graphiques et technologiques ainsi que pour la sélection des outils de développement des différentes fonctionnalités.

Le Cégep souhaitait se doter d'une plateforme stable, performante et évolutive qui incluerait plusieurs fonctionnalités compatibles avec les navigateurs courants. Puisque le public cible de l'institution d'enseignement est composé de jeunes, le volet web tenait une place importante dans la mission de revitalisation technologique du Cégep.

Basée sur les normes graphiques de l'établissement, l'identité visuelle du nouveau site web est colorée et dynamique. La plateforme en ligne a été construite à partir d'un procédé WordPress offrant toute la flexibilité nécessaire pour effectuer des mises à jour fréquentes. On retrouve également sur le site la boutique « Magasin du Monde » sur laquelle il est possible de gérer facilement les catégories et les produits. 

Le système de gestion de contenu fournit des outils qui assurent l’optimisation des images ainsi que la création aisée de tableaux d’informations et de grilles de cours.

sorel
sorel 1
sorel 3

 


Deux nouveaux mandats stratégiques pour Kryzalid

À lire maintenant

Braque lance son concours annuel de stage
Le Collégial international Sainte-Anne dévoile une série de capsules web
Parkour3 reconnu par le magazine CIO Review
Les Québécois invités à joindre le Club cet été
 Silk s'associe à l'agence La Grange
Danick Archambault présidera le jury de la discipline Média du concours Idéa
Nova Film réalise une campagne de recrutement
Changement de nom et nominations chez Paradigme Affaires publiques
Kezber lance son programme d’innovation sociale destiné aux OBNL québécois
BRP renouvelle sa collaboration avec Oranje
Dominic Bécotte devient chef des finances chez Ludia
Les Enfants dévoile sa nouvelle identité graphique