Dans l’intention de dépasser les objectifs d’affaires de ses clients et dans son désir de renforcer son offre en marketing B2B, Substance réalise un nouveau partenariat avec la firme Hauben.

Fondée par Christine Hauben il y a plus de cinq ans, Hauben est une firme spécialisée en marketing B2B. En plus de continuer à se développer et à accroître son portefeuille de clients, Hauben sera responsable de diriger et de gérer la pratique de marketing B2B chez Substance. La firme pilotera de nombreux dossiers corporatifs. 

« L’agilité, l’audace et l’esprit entrepreneurial de Hauben sont complémentaires à la vision de Substance, ce qui permettra à l’agence d’offrir davantage de services à grande valeur ajoutée en marketing B2B à nos clients », explique Guillaume Brunet, président et associé fondateur chez Substance.

Hauben peut maintenant bénéficier de l’expertise de nouveaux collègues dans la planification, la réalisation, la création de contenu et l’exécution de projets en communication et en marketing numérique. « Je suis très fébrile à l’idée de voir mon entreprise avoir un accès aussi privilégié à plusieurs talents passionnés des communications et du marketing et possédant des expertises variées et reconnues dans l’industrie », évoque Christine Hauben, présidente de Hauben.

substance
De gauche à droite :  Guillaume Brunet, président et associé fondateur chez Substance, Christine Hauben, présidente de Hauben et Jean-Sébastien Giroux, vice-président exécutif et associé chez Substance.