France Lauzière, présidente et chef de la direction de Groupe TVA, annonce le départ de Ginette Viens, vice-présidente Marques et Contenu, le 22 novembre prochain. Après presque 20 ans de carrière chez TVA et Québecor, cette dernière souhaite prendre un moment pour réfléchir à la suite de son parcours professionnel.
 
Ginette aura laissé sa marque au sein de TVA et de Québecor. C’est d’ailleurs sous sa responsabilité que plusieurs projets ont vu le jour, notamment en fictions, en variétés, en style de vie, en documentaires et en docu-réalités.
 
« Ginette est non seulement une gestionnaire talentueuse, mais elle est aussi une grande alliée rigoureuse et à l’écoute de ses collègues, des producteurs, artistes et artisans. Grâce à son travail, elle a contribué largement à maintenir la place de choix de TVA, des chaînes spécialisées et de Club illico dans le paysage télévisuel », souligne France Lauzière.
 
 « La décision de quitter a été difficile, mais mûrie longuement. Je quitte avec le sentiment du devoir accompli. Je suis immensément fière du travail réalisé au cours des années et de tous les succès que nous avons connus. J’ai eu la chance de diriger des équipes qui ont créé des marques fortes de tous genres, sur TVA et les chaînes spécialisées. Je suis aussi fière d’avoir développé la stratégie de contenu qui a contribué à la croissance fulgurante de Club illico. Ce n’est jamais facile de quitter une entreprise et des collègues que l’on apprécie. Je veux profiter de l’occasion pour remercier TVA et Québecor pour toutes les opportunités qu’on m’a offertes au cours de ma carrière. Je tiens à remercier plus particulièrement ma grande complice France Lauzière pour la confiance qu’elle a eu envers moi depuis le début. Ce fût un immense privilège de travailler à ses côtés, de relever ensemble plusieurs défis et de connaître beaucoup de succès », conclut Ginette Viens.

ginette
Ginette Viens