L'équipe d'Atypic accueille trois nouveaux talents

le 30 octobre 2019


L’agence Atypic accueille Claudia Bergeron, Olivier Caron et Pascale Dudemaine

Claudia Bergeron rejoint l'agence en tant que directrice principale, marketing relationnel. Reconnue pour ses compétences en gestion philanthropique, planification stratégique et commandites, Claudia a été à la tête de projets d’envergure, notamment à la Fondation CHU Ste-Justine.

Responsable d’approfondir la culture de création de l’agence, Olivier Caron se joint à l’équipe à titre de directeur de création. Il supervisera le studio créatif et participera à la réalisation, à l’évolution et au rayonnement des stratégies. Olivier a auparavant œuvré au sein d’agences de communication de renom et a contribué à créer des histoires de marques fortes pour plusieurs grandes entreprises au Québec. 

Professionnelle chevronnée, Pascale Dudemaine a débuté chez Atypic il y a quelques semaines au poste de conseillère en communication. Formée en relations publiques, elle possède plus de 10 ans d’expérience en gestion et en développement stratégique. Pascale chapeautera des projets qui touchent à plusieurs sphères de la communication.

« Avec leur arrivée, on consolide nos grandes expertises. Pour que les causes soient toujours davantage entendues, le marketing relationnel, la création et la communication sont essentiels. Nous sommes vraiment ravis de les accueillir au sein de l’agence », indique Fannie Perron, présidente d’Atypic.

atypic


Une campagne d'Atypic propose de réaliser ses rêves en planifiant

À lire maintenant

Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?