Geneviève Guay nommée v.-p. numérique et expérience de marque chez Carat

le 28 février 2012


Ody Giroux, vice-présidente exécutive de Carat Montréal, a annoncé la nomination de Geneviève Guay à titre de vice-présidente numérique et expérience de marque.

Spécialiste du numérique, elle oeuvre chez Carat depuis plus de 7 ans et a été au cours des dernières années à la tête du service numérique de l’agence. Dès son arrivée, elle a su réinventer l’offre numérique pour propulser l'entreprise dans une position de leader parmi les agences de communication intégrée.

Très impliquée dans l’industrie, Geneviève Guay est membre du comité de direction d’Aegis Media Canada, siège sur le conseil de l’IAB, est souvent invitée à titre d’experte numérique et conférencière dans l’industrie et appuie la mission du BEC en tant que membre actif.

«À 29 ans, Geneviève accompagne au quotidien nos clients dans cette ère numérique où le virage de l’expérience de marque s’impose et devient essentiel!, a mentionné Ody Giroux. Dans un monde actualisé où les notions de communication s’articulent par le bought, owned and earned, l’offre d’expérience de marque devient complémentaire et intégrée à la stratégie média.»

Dans sa mission première de réinventer le média, Geneviève Guay aura la responsabilité d’étendre l’approche de communication intégrée de Carat Montréal à une offre d’expérience de marque inspirée par le numérique, les relations publiques, les médias sociaux et le marketing expérientiel.

«Dans la réalité où les annonceurs doivent créer une relation émotive avec les consommateurs, l’expérience de marque devient un complément essentiel au-delà de l’expérience d’achat», a expliqué Geneviève Guay.

Dans les prochaines semaines, Geneviève Guay annoncera sa structure organisationnelle numérique et d’expérience de marque.


Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler