Les Producteurs de lait du Québec rappellent les occasions de consommation de leur produit

le 28 octobre 2019


Les Producteurs de lait du Québec sont présentement en campagne publicitaire partout au Québec, et présente une offensive contextuelle dans le cadre de cette dernière. Par cette initiative, les Producteurs de lait d'ici veulent rappeler aux Québécois la multitude d’occasions de consommation de leur produit.

Pour ce faire, deux accords avec Eat it up média ont été conclus, présentant le lait comme boisson phare au brunch, mais aussi consommée pour calmer les effets de la nourriture épicée.

Pour le volet brunch, des napperons recyclables sur mesure ont été confectionnés et distribués dans plusieurs restaurants à déjeuner au Québec.

Concernant le volet épicé, des autocollants apposés à même les bouteilles de Sriracha ont été déployés dans une sélection de restaurants vietnamiens et d'établissements servant de la nourriture relevée.  

Pour mettre en contexte cette campagne du Lait imaginée par lg2, l'agence Touché! s’est alliée à Eat it up média afin d’exécuter la stratégie.

lait 1
lait 2
lait 3
lait 4

Crédits

Équipe Touché! :
Statégie média : Gabrielle Côté et Camille Lavoie

Équipe Eat it up média :
Directrice de compte : Geneviève Durocher
Production : Sonia Kharchi


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Louis Adam d’EXFO nommé l’un des meilleurs dirigeants canadiens par le Globe and Mail
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik