Les Producteurs de lait du Québec rappellent les occasions de consommation de leur produit

le 28 octobre 2019


Les Producteurs de lait du Québec sont présentement en campagne publicitaire partout au Québec, et présente une offensive contextuelle dans le cadre de cette dernière. Par cette initiative, les Producteurs de lait d'ici veulent rappeler aux Québécois la multitude d’occasions de consommation de leur produit.

Pour ce faire, deux accords avec Eat it up média ont été conclus, présentant le lait comme boisson phare au brunch, mais aussi consommée pour calmer les effets de la nourriture épicée.

Pour le volet brunch, des napperons recyclables sur mesure ont été confectionnés et distribués dans plusieurs restaurants à déjeuner au Québec.

Concernant le volet épicé, des autocollants apposés à même les bouteilles de Sriracha ont été déployés dans une sélection de restaurants vietnamiens et d'établissements servant de la nourriture relevée.  

Pour mettre en contexte cette campagne du Lait imaginée par lg2, l'agence Touché! s’est alliée à Eat it up média afin d’exécuter la stratégie.

lait 1
lait 2
lait 3
lait 4

Crédits

Équipe Touché! :
Statégie média : Gabrielle Côté et Camille Lavoie

Équipe Eat it up média :
Directrice de compte : Geneviève Durocher
Production : Sonia Kharchi


Portes ouvertes en agence: ça vaut le coup!

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Se divertir entre 4 murs
APEROL Canada célèbre l’aperitivo virtuel
ROY salue ses 2 550 employés-héros
Le BEC a besoin de renfort
Studio Kay veut tendre la main (lavée) à une entreprise locale
Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux
#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid
Bonne route rappelle aux commerces qu’ils peuvent louer des véhicules de livraison
COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS