Les Producteurs de lait du Québec rappellent les occasions de consommation de leur produit

le 28 octobre 2019


Les Producteurs de lait du Québec sont présentement en campagne publicitaire partout au Québec, et présente une offensive contextuelle dans le cadre de cette dernière. Par cette initiative, les Producteurs de lait d'ici veulent rappeler aux Québécois la multitude d’occasions de consommation de leur produit.

Pour ce faire, deux accords avec Eat it up média ont été conclus, présentant le lait comme boisson phare au brunch, mais aussi consommée pour calmer les effets de la nourriture épicée.

Pour le volet brunch, des napperons recyclables sur mesure ont été confectionnés et distribués dans plusieurs restaurants à déjeuner au Québec.

Concernant le volet épicé, des autocollants apposés à même les bouteilles de Sriracha ont été déployés dans une sélection de restaurants vietnamiens et d'établissements servant de la nourriture relevée.  

Pour mettre en contexte cette campagne du Lait imaginée par lg2, l'agence Touché! s’est alliée à Eat it up média afin d’exécuter la stratégie.

lait 1
lait 2
lait 3
lait 4

Crédits

Équipe Touché! :
Statégie média : Gabrielle Côté et Camille Lavoie

Équipe Eat it up média :
Directrice de compte : Geneviève Durocher
Production : Sonia Kharchi


Top 10 des campagnes du mois de décembre

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres