Amauta Marketing réalise la plateforme web de La Maison des Amériques

le 1 novembre 2019


La mission d'Amauta Marketing dans le lancement du projet de revitalisation web de La Maison des Amériques fut de créer la nouvelle plateforme en ligne de l'entreprise ainsi que de fournir des conseils en marketing. 

Le mandat de La Maison des Amériques consiste à devenir le premier point de rencontre de la communauté latino- américaine au Québec offrant à la fois de l’orientation sociale, des activités culturelles et du développement d’affaires. 

maison amérique
 maison amérique 2


Amauta Marketing choisie par MBA Recherche

À lire maintenant

Une offensive signée Tux à l'écoute des voix de la rue
Another first for lg2 Toronto
Connais-tu tes réals? (Martin Pariseau)
Akufen modernise la plateforme numérique de Raymond Chabot
BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat
André Pratte devient conseiller stratégique chez TACT
David Lepage nommé aux B2B Marketing Zone MVP AWARDS
Une campagne d'Atypic propose de réaliser ses rêves en planifiant
Productions Audace dévoile sa nouvelle identité de marque
À la recherche des bons boss
Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Un nouveau conte de Noël pour la campagne d'IGA réalisée par Sid Lee