Amauta Marketing réalise la plateforme web de La Maison des Amériques

le 1 novembre 2019


La mission d'Amauta Marketing dans le lancement du projet de revitalisation web de La Maison des Amériques fut de créer la nouvelle plateforme en ligne de l'entreprise ainsi que de fournir des conseils en marketing. 

Le mandat de La Maison des Amériques consiste à devenir le premier point de rencontre de la communauté latino- américaine au Québec offrant à la fois de l’orientation sociale, des activités culturelles et du développement d’affaires. 

maison amérique
 maison amérique 2


Le site d’Espace Garage Plus fait peau neuve grâce à Amauta Marketing

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec