La Société de transport de Montréal et Publicis s’unissent pour lancer une campagne informative

le 28 octobre 2019


La Société de transport de Montréal (STM) et Publicis dévoilent la campagne « Des idées qui nous transportent », une offensive ayant pour but de faire connaître la mission de la STM d’aujourd’hui. 

« La STM est en pleine ébullition. Nous avons mis en branle plusieurs projets d’envergure qui influenceront grandement l’avenir du transport collectif et de la vie montréalaise. Il était important pour nous de communiquer la vision derrière ces projets, car elle va bien au-delà du transport et de ce que les gens connaissent de la STM », a indiqué Geneviève Bourbeau, directrice marketing et communications clients à la STM.

Un message télé, le premier pour le transporteur depuis 2011, a été réalisé en collaboration avec le studio Vallée Duhamel.

« Nous avons opté pour un univers onirique et coloré qui met l’accent sur l’effet transformateur de la STM. Cette approche nous permet d’illustrer que, sur son passage, la STM entraîne des retombées positives pour l’environnement, la mobilité et le mieux-être de la ville et de ses habitants », explique Magalie Samson, directrice de création chez Publicis Montréal.

L’offensive se décline en affichage ainsi qu’en publicités imprimées et numériques. Une page de destination web permet également de visualiser les différents projets et chantiers en cours.


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Crédits 

Annonceur : STM
Agence : Publicis Montréal
Réalisation : Vallée Duhamel (Julien Vallée, Ève Duhamel)
Directeur photo : John Londono
Maison de production : Sailor Productions
Post-production: The Workshop
Musique / Sound design : Cult Nation
Médias : Spark Foundry
Relations publiques : North Strategic
Page de destination stmprojets.com : Nurun

 


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