Des côtes levées triple X

le 24 février 2012


La chaîne de restaurants Bâton Rouge, implantée au Québec depuis plus de 20 ans, met en ondes à compter du 27 février un nouveau message de 30 secondes (ainsi qu’une version courte de 15 secondes) qui se veut une parodie des messages télévisés faisant la promotion des lignes téléphoniques triple X pour publics avertis.

À la suite des campagnes imprimées et radio de 2011, ces nouveaux messages font évoluer le positionnement marketing des restaurants Bâton Rouge en se basant sur la «séduction par la cuisine».

«Ces publicités sont un clin d’œil amusant à la commercialisation de la séduction. Très simplement, ces messages utilisent de manière originale et suggestive les codes de ces types de publicité afin de faire l’éloge de la qualité de la savoureuse cuisine offerte dans les restaurants Bâton Rouge» précise Étienne Bastien, vice-président et directeur de création chez BCP.

L'agence BCP a ainsi conçu une campagne télé et imprimée diffusée en anglais et en français partout au Canada. Les adeptes de la bonne chair sont invités à téléphoner aux numéros 1-855-MEAT LUV (messages anglais) et 1-855-DÉVOREZ (messages français) pour effectuer une réservation dans un restaurant Bâton Rouge près de chez eux ou pour entendre d’autres messages vocaux.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents