Le Bud Light House Party Tour était de retour pour une 2e année consécutive avec son édition 2019. Le projet a été mis en œuvre par Labatt, en collaboration avec l’agence Mosaic.

L'événement, qui se déroulait dans plusieurs maisons soigneusement sélectionnées à travers le pays, a accueilli trois performances musicales. Cette année, l'équipe souhaitait inviter de nouveaux artistes et mettre de l’avant un éventail de styles plus variés. 

Le 18 juillet dernier, les participants de la maison de Toronto ont eu la chance d’assister à un spectacle du rappeur 2Chainz. Montréal a pour sa part accueilli une performance d’Alison Wonderland le 14 août dernier, tandis que Sam Hunt a pris d’assaut la résidence de Calgary le 19 septembre. 

Tout en écoutant l’artiste, les invités se voyaient offrir une Bud Light et de la nourriture, en plus de pouvoir prendre des photos dans un espace inspiré par la performance musicale. Un live stream des performances était également disponible sur diverses plateformes telles que Twitter, YouTube, Facebook et Instagram. Pour les organisateurs, la visibilité créée par cette diffusion en direct a permis de faire résonner le nom du Bud Light House Party Tour, en plus de contribuer à créer un buzz autour de celui-ci, amassant plus de 157 000 vues.

Pour permettre aux invités de profiter pleinement de cette soirée, un travail de coordination et de logistique a été réalisé par l'agence Mosaic. L'équipe a du pallier à de nombreux défis, comme le respect de la capacité maximale de participants, la rencontre des étapes légales et la mise en place d'une fluidité de circulation, afin de faire de l’événement un succès.

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