Fuel Digital Media signe une nouvelle entente de représentation avec Remax-Quebec

le 28 octobre 2019


La firme de représentation média Fuel Digital Media annonce la signature d’une nouvelle entente de représentation exclusive avec le site immobilier Remax-Quebec.com

Au terme de ce nouvel accord d’une durée de 3 ans, Remax-Québec.com et Fuel Digital Media célèbreront 12 ans de partenariat.

« Dans une industrie numérique en plein mouvement, une telle relation d’affaires se distingue évidemment par sa longévité, a déclaré John Sclapari, président fondateur de Fuel Digital Media. Elle témoigne de la qualité des relations que nous développons avec nos partenaires-éditeurs ainsi que notre capacité à bien les accompagner dans l’atteinte de leurs objectifs d’affaires. »

Le renouvellement du partenariat avec Remax-Quebec.com, jumelé à la présence de Remax.ca, ViaCapitaleVendu.com, SuttonQuebec.com et RoyalLepage.ca au sein du réseau de Fuel Digital Media, confère à la firme de représentation media un statut privilégié auprès des annonceurs hypothécaires, d’assurances habitation, de produits de chauffage et de climatisation, de services de domotiques et des entreprises ciblant les premiers acheteurs et autres propriétaires immobiliers.  

remax


Routard.com s'associe à Fuel Digital Media

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Se divertir entre 4 murs
APEROL Canada célèbre l’aperitivo virtuel
ROY salue ses 2 550 employés-héros
Le BEC a besoin de renfort
Studio Kay veut tendre la main (lavée) à une entreprise locale
Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux
#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid
Bonne Route rappelle aux commerces qu’ils peuvent louer des véhicules de livraison
COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS