Fuel Digital Media signe une nouvelle entente de représentation avec Remax-Quebec

le 28 octobre 2019


La firme de représentation média Fuel Digital Media annonce la signature d’une nouvelle entente de représentation exclusive avec le site immobilier Remax-Quebec.com

Au terme de ce nouvel accord d’une durée de 3 ans, Remax-Québec.com et Fuel Digital Media célèbreront 12 ans de partenariat.

« Dans une industrie numérique en plein mouvement, une telle relation d’affaires se distingue évidemment par sa longévité, a déclaré John Sclapari, président fondateur de Fuel Digital Media. Elle témoigne de la qualité des relations que nous développons avec nos partenaires-éditeurs ainsi que notre capacité à bien les accompagner dans l’atteinte de leurs objectifs d’affaires. »

Le renouvellement du partenariat avec Remax-Quebec.com, jumelé à la présence de Remax.ca, ViaCapitaleVendu.com, SuttonQuebec.com et RoyalLepage.ca au sein du réseau de Fuel Digital Media, confère à la firme de représentation media un statut privilégié auprès des annonceurs hypothécaires, d’assurances habitation, de produits de chauffage et de climatisation, de services de domotiques et des entreprises ciblant les premiers acheteurs et autres propriétaires immobiliers.  

remax


Le groupe Aufeminin fait confiance à Fuel Digital Media

À lire maintenant

Une offensive signée Tux à l'écoute des voix de la rue
Another first for lg2 Toronto
Connais-tu tes réals? (Martin Pariseau)
Akufen modernise la plateforme numérique de Raymond Chabot
BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat
André Pratte devient conseiller stratégique chez TACT
David Lepage nommé aux B2B Marketing Zone MVP AWARDS
Une campagne d'Atypic propose de réaliser ses rêves en planifiant
Productions Audace dévoile sa nouvelle identité de marque
À la recherche des bons boss
Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Un nouveau conte de Noël pour la campagne d'IGA réalisée par Sid Lee