Fuel Digital Media signe une nouvelle entente de représentation avec Remax-Quebec

le 28 octobre 2019


La firme de représentation média Fuel Digital Media annonce la signature d’une nouvelle entente de représentation exclusive avec le site immobilier Remax-Quebec.com

Au terme de ce nouvel accord d’une durée de 3 ans, Remax-Québec.com et Fuel Digital Media célèbreront 12 ans de partenariat.

« Dans une industrie numérique en plein mouvement, une telle relation d’affaires se distingue évidemment par sa longévité, a déclaré John Sclapari, président fondateur de Fuel Digital Media. Elle témoigne de la qualité des relations que nous développons avec nos partenaires-éditeurs ainsi que notre capacité à bien les accompagner dans l’atteinte de leurs objectifs d’affaires. »

Le renouvellement du partenariat avec Remax-Quebec.com, jumelé à la présence de Remax.ca, ViaCapitaleVendu.com, SuttonQuebec.com et RoyalLepage.ca au sein du réseau de Fuel Digital Media, confère à la firme de représentation media un statut privilégié auprès des annonceurs hypothécaires, d’assurances habitation, de produits de chauffage et de climatisation, de services de domotiques et des entreprises ciblant les premiers acheteurs et autres propriétaires immobiliers.  

remax


Routard.com s'associe à Fuel Digital Media

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres