Le Palais des congrès de Montréal accueille Stéphanie Lepage à titre de directrice, marketing et communications. Dans le cadre de ses fonctions, Stéphanie Lepage participera à l’élaboration et à l’application du plan stratégique de commercialisation et de communication du Palais. La directrice appuiera également les efforts de la société d’État en vue de développer le centre de congrès du futur.

Stéphanie Lepage a gravi les échelons pour occuper des postes de gestion en communications marketing et relations médias chez Aéroports de Montréal, et plus récemment, elle était responsable des communications marketing chez SNC-Lavalin au sein du secteur des réseaux intelligents et cybersécurité.

Gestionnaire expérimentée avec plus de 15 ans d’expérience en relations publiques, elle possède une spécialisation dans le domaine aéroportuaire, aéronautique et de l’énergie propre. Stéphanie Lepage est qualifiée en négociation, publicité, gestion d'événements, partenariats et image de marque. Elle a développé et mis en place le programme d’identité montréalaise de l’Aéroport Montréal-Trudeau et a assuré l’intégration d’œuvres d’art à l’architecture du bâtiment. Elle a également chapeauté la première semaine de l’aviation civile internationale, le 75e anniversaire de l’aéroport Montréal-Trudeau et plusieurs inaugurations de projets de construction majeurs. 

Stéphanie Lepage est détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires- B.A.A., profil tourisme de l’École des sciences de la gestion- ESG UQAM, d’un certificat de 2e cycle en gestion du marketing de l'Université McGill, et elle est la première Canadienne à avoir obtenu une accréditation internationale en gestion aéroportuaire, Airport Council international.

Elle s’implique présentement dans divers secteurs caritatifs, notamment à l’École secondaire Joseph-François Perrault ainsi qu’auprès du Festival de Musique de Chambre de Montréal.

stephanie
Stéphanie Lepage