Le bec & McCann Canada annoncent la Bourse commémorative Peter Vaz

le 24 octobre 2019


Le 9 octobre dernier, Peter Vaz s'est éteint, deux ans et dix mois après son diagnostic de SLA. Avec la création de la Bourse commémorative Peter Vaz, la passion, le dévouement et l'engagement de Peter Vaz continueront d'inspirer les générations à venir, selon le bec.

La Bourse commémorative Peter Vaz a plus précisément été conçue pour soutenir les nouveaux membres de l'industrie numérique. Peter Vaz a consacré plus de 25 ans de sa vie à l'industrie de la publicité, en occupant notamment le poste de vice-président et directeur de l'engagement des canaux chez McCann. Après son diagnostic, le bec a apporté son soutien à Peter et à son épouse, Susan. Grâce à l'appui du bec-nabs et de l'industrie, la résidence Vaz a été rendue accessible afin que le désir de Peter d'être soigné à la maison puisse se réaliser.

« Peter était un chef de file, un moteur d'affaires et un être humain merveilleux à tous points de vue, a déclaré Ryan Timms, président de McCann Canada. Il a passé 23 ans avec la famille McCann et Mediabrands. Au cours de ces deux décennies, Peter s'est surpassé pour son équipe et pour notre industrie (...). Nous sommes fiers de perpétuer l'héritage et l'impact de Peter grâce à la création de cette bourse.»

« Travaillant en étroite collaboration avec Peter au cours des deux dernières années suivant son diagnostic, j'ai pris conscience de ce que signifie un diagnostic de SLA , a déclaré Louise Bérubé, directrice, allocations et services au bec-nabs. La conscience, l'acceptation, le bon cœur et le courage de Peter étaient des exemples éclatants de sa capacité d'aller de l'avant. Peter a pris en charge son diagnostic, en utilisant le meilleur de la technologie et en vivant pleinement sa vie (...). Cette bourse honore les nombreuses qualités de Peter qui ont été admirées par tous ceux qui ont été en contact avec lui tout au long de sa carrière dans notre industrie.»

La bourse d'études Peter Vaz a été créée dans le but de développer les compétences numériques clés des futurs leaders de l'industrie, et sera décernée chaque année à des candidats désireux de faire progresser leur carrière numérique. La fenêtre d'application s'ouvrira en janvier 2020. Un panel de professionnels de l'industrie examinera les soumissions. Les bourses d'études et de perfectionnement seront attribuées en février 2020.

Des dons à la mémoire de Peter Vaz peuvent être faits ici.

bec

 


La recette du bonheur: travailler moins et mieux

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois